KeNsHiN Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ah! je sais pas si ca a déja été dit, mais j'ai vu un mod SAn andreas pr vice city, ca a l'air cool, mais hélas j'ai pas pu tester, (plu de vice city, cd cassé), en tout cas je crois que ya une map, et tout un velo etc... Perso, une VRAIE "total conversion" de 1.5mo j'y crois pas trop, mais bon, essayez toujours ca peut valoir le coup! Ps ; si vous pouvez, postez des screens http://www.gtagaming.com/images/mods/other/SA_large.jpg Dlez le ici, si vous voulez Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 640x480 pixels stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bas écoute moi je vais tester sa Sinon il a surtout garder les maison cubaine ou haitienes c'est pour sa que c'est pas lourd, se sont les élèment déja inscruter dans le jeu juste déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 O, ben globalement, y'aura ce genre de maisons dans les getthos de Los Santos, D'ailleurs leur manque d'innovation m'a frappé! sur les 1ers screens de San andreas, on dirait vraiment comme tu dis les maisons des Cubano Ca fait style n'empeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c juste vice city skinné et avec des autres caisses ou la map est differente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Maais enfin, ca se voit t'as un quartier nouveau pense bien que on appele pâ total conversion un skin et deux voitures, ca tient pas debout ton histoire enfin c ce ke je vois, je fais confiance aux gens charitables qui peuvent SEND des screens de ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Maais enfin, ca se voit t'as un quartier nouveau pense bien que on appele pâ total conversion un skin et deux voitures, ca tient pas debout ton histoire enfin c ce ke je vois, je fais confiance aux gens charitables qui peuvent SEND des screens de ce mod appuise pas deux fois sur valider $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Hééin? Oops merde chui dsl c bizzare normalement ca me fais po ca, aussi chui sur une 56k deux de tens .... fichue cambrousse! encore 4 jours et je rentre chez moi ( hors sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tenez cette image n'est pas la même que les autres :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Alors ya qqu'un qui a tester ça ?? Je voudrais bien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 salut, vous l'avez pas le lien direct pour dl le mod svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 euh kelkun pourrait donner le lien exacte pr le download ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 GTA San Andreas Mod 1.0 Beta Downloads: 346 ------------------------------------------------------------ http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/sa_mod_10.jpg Eine Mod die eine Extra Map in ViceCity hinzufügt und dort eine Gegend entstehen lässt, die SanAndreas stark ähnelt. Dazu gibt es noch das passende Fahrrad und Auto sowie Skin. Autor: God_of_GTA, Al[e]ssio, LinoLinux, El Presy, The Sgrash, Kharonte, Item, Bl@ScO Größe: 1,57 MB [Download] zai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Alors personne ne l'a tester ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je vais aller tester sa tout de suite les gars et j'ai vu que sa a vez l'air d'un jolie petit quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ouais moi aussi j y vais le télécharger on va voir se ke sa donne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je lai tester ya deux jour et je peu vous dire que c nul a chier.(appart le ciel qui est bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je lai tester ya deux jour et je peu vous dire que c nul a chier.(appart le ciel qui est bien) cite nous quasi toutes les modfis qui ya sa nosu aiderais a filer un jugement $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bon j'ai foiré l'installation car ya pas de reade me mais j'ai vu sous moomapper se nai en faite qu'une simple map qui se trouve vers le stade mais c'est assez realiste mais je vais tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est ce que je pensais, ce n'est pas très intéréssant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouais c trop pourri le skin de carl johnson c lance vance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Soyez patient et attendez plutot octobre au lieu d'esperer dans de betes modifs... cfr : skin de lance vance Ca ca me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 lol oué mais en tt cas le truc des vélo je garde !!! c délire sof ke le mec tu le fai pédaler mais il est jamé fatigué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Il pédale pour de vrai ? Y'a encore le bruit du scoot ? Modifié le 31 août 2004 par Uesugi Hayamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est vraiment a c**** car c'est juste une copie de certain immeuble de vice quon peut croire nouveau avec la modificatioàn du ciel le vélo carl ne pedale pas en fait c'est la sanchez et en plus j'avais quelque bug du a une autre maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il pédale pour de vrai ? Y'a encore le bruit du scoot ? <{POST_SNAPBACK}> C'était pas la peine de faire remonter le topic de juin... Enfin ce mod ne sert a rien, armez vous plutot de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés