Aller au contenu

[autre] Couteau


k2vintout

Messages recommandés

FamasC un famas!!

voila et kelke bug dedans mais vous allez voir dans l'image tjr meme probleme

 

maintenant je veux le mettre en dff je fais exporter je met dff je met n'importe kel nom et ca me fais ca "error importing/exporting file: can not open this specified file possible cause by:invalid file attribute or share violation" je fais comment alors

 

troisieme probleme j'arrive a texturer j'ai meme mis le uv mapping mais j'arrive pas a mettre l'arme centrer dans le uvmapping!!comment on fait merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exporter en *.def, il faut que tu ai le filtre *.def dispo sur GTA-macréator dans la partie logiciels/editions pour VC ;)

 

Pour centrer ton arme dans la vue UV MAP, regarde ce tuto ;)

Pour modifer la placement de votre texture, enlever l'option SEL, puis mettez vous en mode "objet" (cube rouge a coté du mode faces). Vous pouvez désormais scaler et bouger votre surface dans la vue UV mapper

 

Source: http://www.sportlifegoa.com/forum/viewtopi...p?p=15471#15471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide ca ma vraiment aider mais j'ai tjr le meme problemefamas

et j'ai tjr un bug j'ai telecharger le module pour mettre dans vice city et ca me mais la meme chose alors je le redit

" error importing/exporting file: can not open this specified file possible cause by:invalid file attribute or share violation" je fais comment alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisieme probleme j'arrive a texturer j'ai meme mis le uv mapping mais j'arrive pas a mettre l'arme centrer dans le uvmapping!!comment on fait merci!!!!

Il faut sélectionner juste les parties que tu veux texture en te mettant en mode faces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai can j'essaie de mettre une tofs dans le uv mapping et tou et bin la tof elle rapettissit de la largeur!!!deuze j'ai commencer a faire une espace mais j'ai fai un nouvo topic et ca marche pas j'ai bo le chercher partout je ne le trouve donc je vais expliker mon probleme ici!!

donc en fait ma vue de derriere est plus grande ke ma vue de face regarder cette screen===>My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...