Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouai quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bon j'ai vraiment des probleme pour texturer j'ai reussi a mettre des image mais pas changer de couleur ca change toute l'epee bon je me suis mis sur un otre projet C un famas!! voila et kelke bug dedans mais vous allez voir dans l'image Famas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pas mal le famas mé sé vrai kil ya kelke defaux mé sa peut sarengé demande de l'aide si tu veu mé pas a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 FamasC un famas!! voila et kelke bug dedans mais vous allez voir dans l'image tjr meme probleme maintenant je veux le mettre en dff je fais exporter je met dff je met n'importe kel nom et ca me fais ca "error importing/exporting file: can not open this specified file possible cause by:invalid file attribute or share violation" je fais comment alors troisieme probleme j'arrive a texturer j'ai meme mis le uv mapping mais j'arrive pas a mettre l'arme centrer dans le uvmapping!!comment on fait merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pour exporter en *.def, il faut que tu ai le filtre *.def dispo sur GTA-macréator dans la partie logiciels/editions pour VC Pour centrer ton arme dans la vue UV MAP, regarde ce tuto Pour modifer la placement de votre texture, enlever l'option SEL, puis mettez vous en mode "objet" (cube rouge a coté du mode faces). Vous pouvez désormais scaler et bouger votre surface dans la vue UV mapper Source: http://www.sportlifegoa.com/forum/viewtopi...p?p=15471#15471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 merci pour ton aide ca ma vraiment aider mais j'ai tjr le meme problemefamas et j'ai tjr un bug j'ai telecharger le module pour mettre dans vice city et ca me mais la meme chose alors je le redit " error importing/exporting file: can not open this specified file possible cause by:invalid file attribute or share violation" je fais comment alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est ce filtre là: http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/19.php Que tu dois dézipper et mettre dans C:\ZModeler\Filters\*ton filtre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ya des polys que tu vois pas sur certaines vues, parce que un poly est invisible dun coté, et visible de lotre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 a le fusil est bcp mieu que l' épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je l'ai finie voila le resultat mais j'ai toujour le meme bug merci stephino21 mais esceke ca va le faire dans vice city???jedimiki j'ai telecharger celui la et ca marche tjr pas Superbeast merci!!et je l'ai texturer! voila la tof Famas fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouvre une arme du jeu pour voir comment elle est faite si il i a plus q" une partie et leur nom et fais la meme chose pour ton arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 j'arrive pa a ouvrir une arme de mon jeu je prend le m4 je fais extract bureau j'ouvre zmodeler import m4 et ca marche pas!(j'ai changer le truc en gta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bien fait le famas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 troisieme probleme j'arrive a texturer j'ai meme mis le uv mapping mais j'arrive pas a mettre l'arme centrer dans le uvmapping!!comment on fait merci!!!! Il faut sélectionner juste les parties que tu veux texture en te mettant en mode faces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non C bon j'ai reussi a texturer! mais j'arrive pas a l'exporter dans gta vice city!(j'ai le plug-in)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non C bon j'ai reussi a texturer il é po texturé ton famas, il é juste tout noir pour texturer, regarde la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mais si je l'ai texturer mais en noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c pas une texture, c juste de la couleur ka t'as mit, sa fé con un Famas tout noir alors qu'en texturant (fo ke t'ai une foto), il sera comme en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oui mai can j'essaie de mettre une tofs dans le uv mapping et tou et bin la tof elle rapettissit de la largeur!!!deuze j'ai commencer a faire une espace mais j'ai fai un nouvo topic et ca marche pas j'ai bo le chercher partout je ne le trouve donc je vais expliker mon probleme ici!! donc en fait ma vue de derriere est plus grande ke ma vue de face regarder cette screen===>My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés