k2vintout Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) voila ma premiere creation c'est un couteau je savais pas quoi faire alors j'ai fait un couteau c'est pour debuter et m'entrainer il manque les textures mais j'ai quelque bug de-ci de-la quelqu'un :fff: pourrait me faire les textures et les transfere en dff et txd??? merci voila ma creation!! http://img37.imageshack.us/my.php?loc=img3...age=Couteau.jpg regardez celui la C le meilleur!!! Katana Modifié le 19 juin 2004 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 voila ma premiere creation c'est un couteau je savais pas quoi faire alors j'ai fait un couteau c'est pour debuter et m'entrainer il manque les textures mais j'ai quelque bug de-ci de-la quelqu'un :fff: pourrait me faire les textures et les transfere en dff et txd??? merci voila ma creation!! http://img37.imageshack.us/my.php?loc=img3...age=Couteau.jpg je vient de commencer a m'y mettre mais c super joli lol $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) salut bon j'ai fait un meilleur!!! mais il faut toujour le texturer Paki-77??? Katana Modifié le 19 juin 2004 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 salut bon j'ai fait un meilleur!!! mais il faut toujour le texturer Paki-77??? [email=http://img34.imageshack.us/my.php?loc=img34&image=katana.jpg]http://img34.imageshack.us/my.php?loc=img34&image=katana.jpg[/email] edite ton message, parce que tu tes trompé dans tes balises ta du mettre [*EMAIL] et [/email] au lieu de [*URL] et [/url] sinon je comprends pas pourquoi tutilises un cylindre pour faire un couteau :-/ c pas tranchant normalement un couteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 [...]sinon je comprends pas pourquoi tutilises un cylindre pour faire un couteau :-/ c pas tranchant normalement un couteau ? il parrait oui... franchement, ne le prends pas mal k2vintout, mais je pense que tu devrais refaire la lame avant de passer aux textures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 cool le couteau mé skil fodrait ossi sé une rubrik arme sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bof c pas pour etre méchant mais ca se fait en meme pas 30 seconde meme quand tu commence ca resemble plus a un rouleau a pate qu' a un couteau avec la lame ronde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 euh jte previen ke chacun a sé debut alors .............. etoi tu serait kapable de faire mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 regarder le katana!!!!Il est pas rond! katan otre screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bon c'est pas parce que tu arrive a faire quelques chose qu'il faut forcément vouloir le sortir dans le jeu Ton couteau a une lame ronde et un bout non pointu, le katana ressemble à une épée de Zelda. Sinon essai plutot de crée tes armes avec tes poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 deja je n'ai jamais jouer a zelda!!!Et j'ai un probleme dans vue si je fais un sorte de cube dans une des fenetre et bin il n'est pas dans les autre vue!!! il n'est pa en 3d!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 euh jte previen ke chacun a sé debut alors .............. etoi tu serait kapable de faire mieu ? oui facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 fait bocoup mieu alors!!! deuze j'ai un probleme de vue si je fais un sorte de cube dans une des fenetre et bin il n'est pas dans les autre vue!!! il n'est pa en 3d!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 fait bocoup mieu alors!!! j' ai pas juste ca a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 voila une otre epee toujour besoin d'un textureur!!! Epee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pas vraiment besoin de texture pour une épé fais juste lui assigner des couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 voila une otre epee toujour besoin d'un textureur!!! Epee! Je connais pas trop Zelda c'est pas mon délire Les textureur c'est super rechercher, s'il serai libre il sera dans la team du VDF, on est recherche Sinon le mieux c'est de texturer par toi même, poste ici les endroit ou tu bloque on va t'aider Superbeast : calme toi un peu, pour le moment se que tu fais je ne peux pas qualifier sa de mieux, on va dire que tu est pratiquement au même niveau, sa sert à rien de prendre la grosse tête (prend le pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ga l' autre au meme niveau maintenant je suis capable de faire des forme avec mes propre poly mais quand meme pas beaucoup ta meme pas vu beaucoup de ce que je fesait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon j'ai un probleme j'arrive pa a mettre du chrome deuze j'arrive pa a mettre une couleur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pour les couleur fais juste en créer une apres tu va dans les propriétée de ton objet et tu choisi pour le chrome la couleur doit etre blanche tu lui met le reflect light map et tu coche glowing dans le petit menu apres tu fais la meme chose pour assigner la couleur et tu coche high blending dans les option de ton model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est pas mal mais moi j'aime seulement la dernière les autres pas trop :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Comment on creer une couleur???Dite moi le menu et tou! o fait comment on creer une structure avec des mes polygone??genre un triangle par exempe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ba dis donc superbeast c'est déjà bien si c'est sa première creation :clap: :clap: :clap: bravo k2vintout , c'est bien ta première creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Comment on creer une couleur???Dite moi le menu et tou! o fait comment on creer une structure avec des mes polygone??genre un triangle par exempe! Bas la il faut lire les tuto pour trouver les menu déja Pour faire un triangle tu peux le faire avec t propres poly Tout simplement en : Lisant les tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés