Shinobu Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Point fort d un pc => Jeu en resaux , installation sur le disque dur du jeu + patch no cd ( pus de rayure sur le DVD ou CD ), Materiel upgradable , jeux skinnable , la plus grosse carte memoire du monde , jeu patchable en cas de bug , internet , Lecteur de tous support audio , on peux jouer dessus avec les manette de play 2 , meilleure resolution , jeu plus beau , son Haute definition . Point Faible d un pc => prend de la place ( a part les shuttle ) , si connaitre un minimun . Point fort console => aucun bug ( Normal le jeu est develloper sur une seul plateforme avec un seul type de matériel ) , aucun mise a jour a faire ,aucun connaisance particulière a part savoir lire et écrire . Point faible console => graphisme vieillo a la fin de vie de la console , non upgradable , jeu en resaux très limité , pas de internet , carte memoire (Sauf X box ) , obligation d utiliser le cd a chaque fois (sauf X box ), aucun support pour enregistrer de l audio ni le stoker ( sauf X box pour le stokage ) Pour avoir dit aucun bug , je crierai Haut et Fort : La play 2 a eu un bug horible avec les DVD a sa sorti , soit on pouvai les lirai , soi on pouvai dezonner la console comme on voulai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x plan Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 En tt cas sa arrange ceux qui n'on pas l'adaptateur pour le mode Online. Comme moi !!! J'aurrai - les boules !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés