Aller au contenu

Mauvaise Nouvelle !


Tanner verséty

Messages recommandés

Dan Houser a accordé une interview à Power Unlimited's, et il y confirme que San Andreas ne sera malheureusement pas online.

 

"San Andreas ne sera pas online. Nous devons renoncer à trop pour cela. Nous avons beaucoup de scénaristes travaillant sur GTA. Ils ont tant de scénario pour créer l'histoire. Il est impossible de mettre le jeu online parce qu'on ne peut pas résoudre ce problème. Nous y pensons, mais il est meilleur de mettre les choses que nous voulons dans GTA dans un jeu simple. Je ne dis pas que les jeux en ligne ne sont pas amusants, mais je dis que des jeux en lignes ne sont pas encore prêts pour un gameplay tel que celui que San Andreas offrira."

 

Mauvaise nouvelle qui va en décevoir beaucoup...

 

 

ces infos viennent de www.gta-san-andreas.fr.vu !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir gtaT et MTA vont se mettre ensemble et vont faire un superbe mod GTA mulitjoueur que c sera incul dans le jeu après pour des pack collector^^

 

oui mais sur ps2 ???????!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir gtaT et MTA vont se mettre ensemble et vont faire un superbe mod GTA mulitjoueur que c sera incul dans le jeu après pour des pack collector^^

 

oui mais sur ps2 ???????!!!!!!!! ;)

zon qu'a aller.... meuh non bah vous avez qu'a vous acheter un Pc pas chaire moi j'y ti vend oune pc

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zon qu'a aller.... meuh non bah vous avez qu'a vous acheter un Pc pas chaire moi j'y ti vend oune pc

avec la configuration qui risque d'être requise pour san andréas !!! ;)

 

 

en plus lol si je suis la c bien parseque g un pc :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zon qu'a aller.... meuh non bah vous avez qu'a vous acheter un Pc pas chaire moi j'y ti vend oune pc

avec la configuration qui risque d'être requise pour san andréas !!! ;)

 

 

en plus lol si je suis la c bien parseque g un pc :lol: :lol: ;)

attent les grpahisme sur ps2 sont souvent a se tirer une balle alors pk on aurait besoin de bxcp de puissance sur PC ?

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse moi la ps2 que le pc , :nul: ;)

 

d'une attente de 1 an pour san andreas....:adieu:

deux il faut toujours l'amélioré...

et trois la ps2 tu met le cd et c'est partie :snip:alors que le pc :tonque:, sa bug , sa rame , il faut l'intaller ..... :nul:

 

lol j'aime pas qu'on critique ma ps2 ...................;; <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est de l arnaque d acheter les consoles ( mon point de vue ) car Sony na tj pas exploiter la PS2 a 100 % .

 

Il vont sortir une nouvelle play alors que cette console est mm pas a 100 % de ses capacité .

tu crois kun pc c po de l'arnaque??

 

un bon pc 1500€!! Besoin d'une install , de changement ds le jeu pke ya beaucoup de bug et parfois un tite merde ds l'ordi et hop le jeu marche plus!!

 

Une ps2 200€ avec un jeu!! tu met le jeu et tu t'amuse!! Impossible de planter une ps2!

 

Elle est ou l'arnaque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...