MISTO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 un nouveau serveur macreators a ete mis en place... il n'y a presque jammais d'admin, ca ce comprend c'est chiant; mais mettez au moins les scripts pour le votekick qu'on puisse virer les connards qui polluent le serveur :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 elle est permanent se server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est lourd quand meme mais bon, vaut mieux un serveur avec quelques cons que pas de serveurs du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mais mettez au moins les scripts pour le votekick qu'on puisse virer les connards qui polluent le serveur :ouin: tu connais le verbe "attendre" ? ...conjugue-le à tous les temps et quand t'auras fini t'auras plus rien à demander : tout sera en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 dsl pour le HS mais c koi l'ip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) ip c'est l'abrevation d'adresse IP où ip veut dire il me semble internet protocol pour faire simple c'est l'adresse d'un ordinateur ou d'une machine (firewall, routeur...) sur un reseau local ou sur internet constituée de 4groupe de chiffre il me semble par exemple 198.158.25.5 ( toute ressemblance avec une IP connue n'est qu'involontaire) Corrigez moi si je me trompe Modifié le 19 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ip c'est l'abrevation d'adresse IP où ip veut dire il me semble internet protocol pour faire simple c'est l'adresse d'un ordinateur ou d'une machine (firewall, routeur...) sur un reseau local ou sur internet constituée de 4groupe de chiffre il me semble par exemple 198.158.25.5 ( toute ressemblance avec une IP connue n'est qu'involontaire) Corrigez moi si je me trompe mdr je ve po la definition!! ptdr!! je ve savoir l'ip du server macreators !! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=6507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci midt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) ash parceque ya un serveur macreator pk c marqué OFFLINE ? hein ? $fimx EDIT : offline sur le forum dans le psot it ! Modifié le 19 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ash parceque ya un serveur macreator pk c marqué OFFLINE ? hein ? $fimx moi je vois po la meme chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je profite de ce topic pour poser ma question : y'aura un serveur stunt plus tard ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 y a un gros cheateur qui joue avec le nom des autres joueurs, tantot, c'etait mon nom et la, pour l'instant, c'est le tien mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 looool me disait bien aussi que cété byzarre qu'il triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 MIMIduChat tricher vous auriez pu le voir plus tot quand meme lol surtout si il vole ou si toute les caisses explosent autour de lui lol ouai faudrai vraiment un admin $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 il est cassé le serveur, pe plus me connecté :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pareil... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 le serveur est planté et revient dans la nuit... ...avec nos excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 le serveur est planté et revient dans la nuit... ...avec nos excuses THANKS Moi c'est la premiere ce soir...j'ai rencontré Erick sur une map !! Trop fort... Merci pour tout les mecs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c bizzar le premier jour yave ossi un serveur macreator mais de stunt et depuis il a disparu c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c bizzar le premier jour yave ossi un serveur macreator mais de stunt et depuis il a disparu c normal? la bande passante est un peu juste pour assurer les 2 serveurs et de plus, personne n'y allait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oki merci de l'info meme si c dommage mais heuresement ya dotre serveur de stunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés