Invité Guest_killer Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 gta vice city:jé 1 probleme pour instalé des voiture et tou se ke je telecharge sur macreators: jinstale le logiciel(imgtool) et kan je rentre dans le' fichier programfile/gtavice city/......./gta3.img et i me dise gta3 img né pa 1 aplicasion win 32 valiede édé sil vou ple !!!!!c urgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ta bien enlever la lecture seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 gta vice city:jé 1 probleme pour instalé des voiture et tou se ke je telecharge sur macreators: jinstale le logiciel(imgtool) et kan je rentre dans le' fichier programfile/gtavice city/......./gta3.img et i me dise gta3 img né pa 1 aplicasion win 32 valiede édé sil vou ple !!!!!c urgen quand tu l'ouvres avec imgtool ça fé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés