Aller au contenu

La Puissance


Sfimx

Messages recommandés

si je te dit que je hais tout ce qui fait la PS2 !

 

lol a mon avis avec ses 450 MHZ je me demande comment elel

 

tan pis !!!

 

plus de 4 mois de plus à attendre dsl...

 

et moi j'aime bien la ps2 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g mo a m'embrouiller avec tout ça !!!!

 

g la ps2 !!!  ;)

si je te dit que je hais tout ce qui fait la PS2 !

 

lol a mon avis avec ses 450 MHZ je me demande comment elel fait

 

$fimx

A la difference des pc , La play deux est sur du 128 Bits .

 

Notre pc est uniquement sur du 32 bits .

 

Pour tous ce qui savet pas ce que c est un bit , c est le nombre de 0 et de 1 que peut acepter un processeur a la sec .

 

Un pc moyen game 2 ghz => peut faire 2 giga d opération de 32 0-1 a la seconde

 

Une play 2 => peut faire 450 mega d opération de 128 0-1 a la seconde .

 

Sachant qu un pc a un systeme d exploitation derriere lui qui le ralenti et l apelle a chaque compossant ( carte son , vidéo ) le ralenti encore plus . En tous point une console est plus puissante qu un PC a sa sorti mais ...

 

C est la television qui limite la console car la TV prend au max du 800 * 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la difference des pc , La play deux est sur du 128 Bits .

 

Notre pc est uniquement sur du 32 bits .

 

Pour tous ce qui savet pas ce que c est un bit , c est le nombre de 0 et de 1 que peut acepter un processeur a la sec .

 

Un pc moyen game 2 ghz => peut faire 2 giga d opération de 32 0-1 a la seconde

 

Une play 2 => peut faire 450 mega d opération de 128 0-1 a la seconde .

 

Sachant qu un pc a un systeme d exploitation derriere lui qui le ralenti et l apelle a chaque compossant ( carte son , vidéo ) le ralenti encore plus . En tous point une console est plus puissante qu un PC a sa sorti mais ...

 

C est la television qui limite la console car la TV prend au max du 800 * 600

oulà t'es sûr de ton explication là ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la television qui limite la console car la TV prend au max du 800 * 600

C'est pas logique alors, il vont nous sortir des console de plus en plus puissante et on va rester avec des graphismes tout pas beau à cause de notre télé ?

 

Sa serait la télé ils auraient déja améliorer le système, sa n'aurai pas traîner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la television qui limite la console car la TV prend au max du 800 * 600

C'est pas logique alors, il vont nous sortir des console de plus en plus puissante et on va rester avec des graphismes tout pas beau à cause de notre télé ?

 

Sa serait la télé ils auraient déja améliorer le système, sa n'aurai pas traîner

:ouin: ya des télés au Japon mais elle servirais a rien en europe

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que entre japon-USA-europe, ca nest pas du tout les memes compatibilités

 

sinon, mimi, shinobu a raison

 

un 128bits peut traiter 128 informations a la fois (par conséquent les 0 et les 1)

 

les hz, cest le nombre d'operations a la seconde

donc un 2ghz 32 bit peut traiter 2 milliards doperation contenant 32 informations a la seconde (donc 64 milliards dinformations)

un 450mhz 128bits peut traiter 450 millions doperations contenant 128 informations a la seconde (donc 57,6 milliards dinformations a la seconde)

 

mais comme la dit shinobu, tout ce qui travaille en arriere plan pendant que vous jouez, prend pa mal de ressources (xp, ca en prend deja pas mal, mais longhorn ca va etre lenfer)

bon arretons le :hs:

 

pour en revenir au topic

moi je dirai que si ya qq chose qui bloque dans ta config, c plutot le proco que la carte graphique

moi g une geforce mx 440 avec 64mo de ram et un p4 2.4ghz et 256 ddr pc3200, et farcry marche tres bien en standard (pa essayé en elevé)

je pense que ta carte graphiqe tiendras, mais ton proco aura du mal (sauf si tu loverclocke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que entre japon-USA-europe, ca nest pas du tout les memes compatibilités

 

sinon, mimi, shinobu a raison

 

un 128bits peut traiter 128 informations a la fois (par conséquent les 0 et les 1)

 

les hz, cest le nombre d'operations a la seconde

donc un 2ghz 32 bit peut traiter 2 milliards doperation contenant 32 informations a la seconde (donc 64 milliards dinformations)

un 450mhz 128bits peut traiter 450 millions doperations contenant 128 informations a la seconde (donc 57,6 milliards dinformations a la seconde)

 

mais comme la dit shinobu, tout ce qui travaille en arriere plan pendant que vous jouez, prend pa mal de ressources (xp, ca en prend deja pas mal, mais longhorn ca va etre lenfer)

bon arretons le

 

pour en revenir au topic

moi je dirai que si ya qq chose qui bloque dans ta config, c plutot le proco que la carte graphique

moi g une geforce mx 440 avec 64mo de ram et un p4 2.4ghz et 256 ddr pc3200, et farcry marche tres bien en standard (pa essayé en elevé)

je pense que ta carte graphiqe tiendras, mais ton proco aura du mal (sauf si tu loverclocke)

 

merci beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'etais koi le sujet?

Ui, la config de S.A. sur pc, ben, ils ont dit que le moteur serait le meme, avec quelques améliorations (quand meme, de taille) et que donc, je pense que faut compter comme vice city, a mon avis ca sera 256mo de ram par contre, mais ca sera globalement pareil ;)

a quand un changement radical de moteur graphique pour gta :(

 

Ey mimiduchat, y'avait Pulp fiction jeudi soir sur m6 ;) qui se souvient du passage préféré de la bible (c'lui de Samuel L.jackson!)

 

eh qui a ecrit ca

 

http://www.gta-macreators.com/gtasanandreas/infos.php

". On pourra nager dans l'eau,"

 

Franchement GG! fallait le trouver! Nager dans l'eau, ben c'est pas mal ca :D

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TV a tube cathodiques sont en 800*600 ( voir 1024 * 768 max ) a 50-60 Hz.

 

 

Le probleme des Télévision , L entrelacement . Regarde de près un ecran de TV et de près un ecrand ordi .

 

Une TV a les pixel ranger en ligne ( c est a cause de ca que les tube cathodique limite an 800 * 600 ) .

 

Un écran d ordi a les pixel qui se promene partout . Et le pitch est extrèmement petit comparer a une TV

 

Les seul TV qui puisse montre a des bonne résolution, sont les TV a critaux liquide et les TV Flatron .

 

____________________________________

 

ouep ton pc est bon et t'inkiète pas pour le proc sa change pas grand chose pour les jeu

moi je joue à far cry en haute résolution et détail à fond avec 512mo de ram une geforce FX5900XT et un athlon 1800+ (qui commence à ce faire vieux)

donc pour moi aussi je pense que ta config suivra

 

Cette config ne suivra plus pour des jeux comme HL2 ou les SIMS 2 . Je suis sur une config pareil ( Athlon XP 1800+ Radeon 9000 pro ) .

HL2 va demander du 2.5 GHZ minimun et une Radeon 9600 XT min .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...