Aller au contenu

Que Crée Vous Le Plus ?map,skins,auto,moto, ...


Qu'est ce que vous crée le plus ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je vient de crée ce sondage parce-que l'on attends surtout parler de voitures ... je voulais savoir si c'était vrai, meme si je pense que oui

Au moins on pourrat crée un classement après.Je voterais blanc (car je ne fait pas de 3D)pour connaitre les résultat ...

Ben, une choses a dire à vous de voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vient de crée ce sondage parce-que l'on attends surtout parler de voitures ... je voulais savoir si c'était vrai, meme si je pense que oui

Au moins on pourrat crée un classement après.Je voterais blanc (car je ne fait pas de 3D)pour connaitre les résultat ...

Ben, une choses a dire à vous de voter !

bah sans etre créateur de toute façon a mon avis ils se penceh sur des truc comem ville de france et sur des caisses surtout

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vient de crée ce sondage parce-que l'on attends surtout parler de voitures ... je voulais savoir si c'était vrai, meme si je pense que oui

Au moins on pourrat crée un classement après.Je voterais blanc (car je ne fait pas de 3D)pour connaitre les résultat ...

Ben, une choses a dire à vous de voter !

bah sans etre créateur de toute façon a mon avis ils se penceh sur des truc comem ville de france et sur des caisses surtout

 

$fimx

oui mais si je demander aux créateurs c'est pe't parce-ce qu'il y avait une raison ? tu croit pas !?!

PS: ecrit des messages lisibles et compréensible, s'il te plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vient de crée ce sondage parce-que l'on attends surtout parler de voitures ... je voulais savoir si c'était vrai, meme si je pense que oui

Au moins on pourrat crée un classement après.Je voterais blanc (car je ne fait pas de 3D)pour connaitre les résultat ...

Ben, une choses a dire à vous de voter !

bah sans etre créateur de toute façon a mon avis ils se penceh sur des truc comem ville de france et sur des caisses surtout

 

$fimx

oui mais si je demander aux créateurs c'est pe't parce-ce qu'il y avait une raison ? tu croit pas !?!

PS: ecrit des messages lisibles et compréensible, s'il te plait !

dsl je me suis détruit le doigt se matin en faisait du vélo

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain tu fais chier :angry: ta même pas mis codage de main.scm sa m'enerve sa :angry:

c quoi ton "codage de main.scm" ?

et puis cool =M-F=UXYBO je connait pas tout ...

et la tu vas me répondre "alors ne fait pas un vote" c'est vrai mais c pas très connus ? donc sa aurait pas était sa qui aurait gagner ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coder dans le main.scm permet d'ajouter des garages, ajouter des véhicules, modifier sa jauge de vie, ajouter des missions enfin on peut faire un peut tout avec le main... par exemple : c'est comme ça que mta a été créé, en réalité mta est vu par le jeu comme une mission ( sauf que ça n'en est pas vraiment une ) :D

 

 

pour ma part, je fais plutot dans la création de skins, depuis peu quelques objets 3d, mais surtout des handling et des default... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ton sondage est plutôt mal tomber pour moi :lol: , je crée ou du moins j'ai déja crée et en se moment je crée :

- skins

- autos

- motos

- camions

- handlings

- textures

- bâtiments

- etc..........

 

Vous connaisser pas toutes mes créa ;)

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas très connu car les gens dès qu'il vois les chiffres ila partent en courant alors que les meilleur mod se font avec le main.scm (missions,etc...)

dit encore que les caisse sont faite en Main.scm

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas très connu car les gens dès qu'il vois les chiffres ila partent en courant alors que les meilleur mod se font avec le main.scm (missions,etc...)

dit encore que les caisse sont faite en Main.scm

 

$fimx

-Si c'est pour FLOODER tu n'as rien a faire ici ... ca m'étonne que aucun Modérateur t'es remarquer sinon STOP à ton :hs:

 

-sinon Paki-77 si t'as pas encore votée tu vote pour ce que tu fais le plus, ou pour ce que tu garde le plus, ou meme ce que tu envoie le plus à Macréators ...

 

Superbeast: je suis d'accord avec toi mais, je suit un peu le mod VDF et certain créateur font le 3D et ensuite se font texturer leurs batiments, voitures ... par Paki-77 ou d'autres ...

 

Dragon: merci de l'info mais ajouter un garge n'est pas une création ! enfin j'crois !?!

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Dragon: merci de l'info mais ajouter un garge n'est pas une création ! enfin j'crois !?!

tu as raison, c'est pas une création à part entière mais je disais ça pour te montrer ce que tu peux réussir à faire avec ce fichier...

 

PS : par contre, on peut créer un mod avec des garages ou des voitures en plus... donc ce fichier sert surtout à créer des mods ( regarde mta par exemple )

 

EDIT : viens en pv si tu veux plus d'infos, on dévie du sujet là. ;)

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Dragon: merci de l'info mais ajouter un garge n'est pas une création ! enfin j'crois !?!

tu as raison, c'est pas une création à part entière mais je disais ça pour te montrer ce que tu peux réussir à faire avec ce fichier...

 

PS : par contre, on peut créer un mod avec des garages ou des voitures en plus... donc ce fichier sert surtout à créer des mods ( regarde mta par exemple )

 

EDIT : viens en pv si tu veux plus d'infos, on dévie du sujet là. ;)

quand j'ai dit "mais ajouter un garge n'est pas une création ! enfin j'crois !?! " s'adresser plus à Uxybo qu'a toi mais c'est pas grave

à moins que Uxybo l'utilise pour crée des mods ( VDF ? )

 

Sinon pour le PV c'est pas que je veux pas venir mais j'ai pas MSN et puis je suis pas créateur ! snif snif ... :(

Mais bon je vais essayer de m'y mettre, au quel cas j'te contacterer, merci quand meme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Dragon: merci de l'info mais ajouter un garge n'est pas une création ! enfin j'crois !?!

 

quand j'ai dit "mais ajouter un garge n'est pas une création ! enfin j'crois !?! " s'adresser plus à Uxybo qu'a toi mais c'est pas grave

à moins que Uxybo l'utilise pour crée des mods ( VDF ? )

[...]

bah je sais pas, t'as mis ça dans la phrase ou tu t'adressais à moi...

bref, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Dragon: merci de l'info mais ajouter un garge n'est pas une création ! enfin j'crois !?!

 

quand j'ai dit "mais ajouter un garge n'est pas une création ! enfin j'crois !?! " s'adresser plus à Uxybo qu'a toi mais c'est pas grave

à moins que Uxybo l'utilise pour crée des mods ( VDF ? )

[...]

bah je sais pas, t'as mis ça dans la phrase ou tu t'adressais à moi...

bref, c'est pas grave.

oui j'sais j'ai fait une mauvaise mani'p ...

Sinon le grand classement des 3° ... suspens

-1° auto ----------> 42.86

-2° maps ---------> 19.05

-3° handlins -----> 14.29

Avec pour le moment 21 votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...