saoul cool Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ben voila moi je passe + de 10 heures par semaine (environ) et je voulai savoir si j'étais le seul ... PS: Je passe mon temps principalement sur lrs forums PS bis: C'est le seul site que je consulte, bon allez peut-etre 10 minutes de plus pour les autres site consulter en semaine PS bis2: Le vote est exprimée en HEURES par SEMAINE A vous de voter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 gé voter 7 à 8 sans vraiment savoir masi bon on voit déjà la super qualité des sites et des forumes sa en vaut la peine mais sinon je m'occupe de mon chat sa veut pas dire que je suis accord a l'ordi(gé peu des commentaire des plsu grand et des modos) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 5 ou 6 mais ça dépend des fois en attendant c clair que je conte y rester longtemps !!! et j'au hate de voir comment il va évoluer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 5 ou 6 mais ça dépend des fois en attendant c clair que je conte y rester longtemps !!! et j'au hate de voir comment il va évoluer !!!! Naturellement moi aussi personne arrive a la cheville de Macreator meme sur d'autre communauté telle que les allemandes ou les américaine vraiment macreator c le top du top $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Naturellement moi aussi personne arrive a la cheville de Macreator meme sur d'autre communauté telle que les allemandes ou les américaine vraiment macreator c le top du top comme c bien dit !!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) bah voila mois je passe + de 10 heures par semaine sur macreator, plus particulieremnt sur le tchat et le forum et sé super cool jadore Modifié le 19 juin 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Naturellement moi aussi personne arrive a la cheville de Macreator meme sur d'autre communauté telle que les allemandes ou les américaine vraiment macreator c le top du top comme c bien dit !!! :clap: sa vient pas de moi c'est comme si on mettait un miroir devant quelqu'un et qui le jugeait c'est rien que la vérité $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi c'est 1 heure pas jour donc 6 a 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 2 à 4 heures par jour, je dirais ce qui fait donc de 14 à 28 heures par semaine en théorie mais je passe jamais 4 heures tous les jours ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 2 à 4 heures par jour, je dirais ce qui fait donc de 14 à 28 heures par semaine en théorie mais je passe jamais 4 heures tous les jours ;p ohla mais toi t modo lol $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 n'empéche d'après vous est-ce que macréators fermera ?????!!! rien que d'y penser, ça me fait :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 n'empéche d'après vous est-ce que macréators fermera ?????!!! rien que d'y penser, ça me fait :ouin: :ouin: :ouin: j'espere que non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 + de 3h par jour donc bah + de 9h par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 + de 3h par jour donc bah + de 9h par semaine à ouais quand meme c pas rien ... ben me voila rassurer je suis pas le seul à rester, passer, mon tenps sur Macréators ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 jy vais largement plus de 9 heures sur macreators , je dois y rester 60 h par semaine ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 n'empéche d'après vous est-ce que macréators fermera ?????!!! rien que d'y penser, ça me fait :ouin: :ouin: :ouin: j'espere que non !!! Non je veux pas quil ferme sinon les types qui veulent plsu de macreator vont venuir faire un ptit coucou chez moi lol nan mais fermez macreator ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi sa depend des sujet quil y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi sa depend des sujet quil y a. ouai aussi comem pours les créatiosn j'y connasi quasi rien jvais pas aller flooder pour rien $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi plus de 9 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi aussi plus de 9h mais sa dépends des semaines aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Environ 20 heures donc plus de 9h par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 moi c environ 1h par jour et un peu plus, jé mi entre 6 et 7 mai je pense que c plus, je verifiré po, la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 2 a 3 des semaines... 9+ dautre semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Environ 5-6h par semaine mais cala dépend de la semaine... ...Comme cette sermaine j'ai pas vraiment eu le temps beaucoup de venir. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 de 0 à 24h par jour (déjà fait ) ...pour une moyenne de 5 heures par jour (mini) sur une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés