Aller au contenu

San Andréas


Tanner verséty

Messages recommandés

bah moi en tout cas si le jeu est parfait jy jouerais juska ke jle finisse (biensur je mangerais et dormiorais lol)

 

 

oui mais la n'est pas la question !!!

 

"apréciratons les autres jeux" ?????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi en tout cas si le jeu est parfait jy jouerais juska ke jle finisse (biensur je mangerais et dormiorais lol)

 

 

oui mais la n'est pas la question !!!

 

"apréciratons les autres jeux" ?????? ;)

Bah oui et en principe malgré le admettons on se scotch pas sur un suel jeu on est humain

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

ben tout les jeux ne sont pas du meme type que gta... par exemple les jeux de sport tel le foot ou le catch, on les aprécieras encore je pense. je sais pas trop comment m'exprimer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout les jeux ne sont pas du meme type que gta... par exemple les jeux de sport tel le foot ou le catch, on les aprécieras encore je pense. je sais pas trop comment m'exprimer 

 

si g compris mais les jeux du même genre ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout les jeux ne sont pas du meme type que gta... par exemple les jeux de sport tel le foot ou le catch, on les aprécieras encore je pense. je sais pas trop comment m'exprimer :rolleyes:

Ouai aussi tout a fait mais(tjrs etencore des mais)

 

San Adnres comme Vice City ont plein de possibilité de faire du sport et d'autre truc bien sympa alors sa nous rallie presque a d'autre jeux

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Adnres comme Vice City ont plein de possibilité de faire du sport et d'autre truc bien sympa alors sa nous rallie presque a d'autre jeux

 

exactement !!!

 

moi perso : je c pas encore je dois dire que j'ai quelques apréhentions !!!! ;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admétons que san andréas soi vraiment exxxxxxxxxxellllllent é comble toute nos attentes et même plus.....

 

apréciratons les autres jeux plus médiocre ??????  ;)

Ben oui, car par exemple, beaucoup de gens ( moi... ) aime gta et les sims et ce n'est pas le meme style....

 

 

 

 

ps :

 

"apréciratons les autres jeux plus médiocre ?????? ;)" euh... Tu as fais du français dans ta vie?

"Aprécira-t-on les autres jeux plus médiocre ?????? ;)"

 

ps2 : Et qui t'a dit que les autres jeux seront plus médiocres?! :huh:

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou je fais d français dans ma vie !!! :angry: :angry:

 

j'ai seulement voulu allez vite !!!

 

ps2 : Et qui t'a dit que les autres jeux seront plus médiocres?! 

 

j'ai dit qu'il y aura d'autres jeux plus médiocres pas que les autres jeux seront plus médiocre !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou je fais d français dans ma vie !!! :angry: :angry:

 

j'ai seulement voulu allez vite !!!

 

ps2 : Et qui t'a dit que les autres jeux seront plus médiocres?! 

 

j'ai dit qu'il y aura d'autres jeux plus médiocres pas que les autres jeux seront plus médiocre !!!! ;)

calmos calmos.... :( détruisez pas se topique en vous tapant deuss

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmos calmos....  détruisez pas se topique en vous tapant deuss

 

 

je disait pas ça méchament !!!

 

dsl si vous l'avez mal pris !!! ;)

meuh non c réglé mais j'avais l'impressison que sa xcommençais et j'ai horeur que des modos fermes des topique pour sa lol

 

$fimx :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi en tout cas g decider de repartir mé jeu : je jouerais a San andreas, Half life 2 et driver 3 . 1 heure chakun par jour voila

lol t'as un panneau ou t'as un prgramme qui arrete le jeu et qui lance l'autre ???

 

$fimx a mourir de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t un ouf moi si je me lance dans un jeu que je kiff kom gta, j'peux pas m'arreter au bout d'une heure pour jouer a un autre!

Si c'est vice city je peux changer vite fais de jeu, j'ai perdu le goût de l'aventure de vice city, j'y ai trop joué pendant un certains temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ca depend des personne moi je joue a gta depuis le 1 et j' ai jamais trouvé un jeu meileur pr moi

j' ai u btf vietnam et j' ai joué pendant 2 semaine apres ctait encore vice city qui reprenait

pr moi ce jeu c' est le meilleur

 

 

c clair moi personellement quand g eu vice city g eu du mal avec les autres jeux !!!

 

mais aprés, quand je lé fini 3 fois ça commence à souler !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...