Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 admétons que san andréas soi vraiment exxxxxxxxxxellllllent é comble toute nos attentes et même plus..... apréciratons les autres jeux plus médiocre ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bah moi en tout cas si le jeu est parfait jy jouerais juska ke jle finisse (biensur je mangerais et dormiorais lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bah moi en tout cas si le jeu est parfait jy jouerais juska ke jle finisse (biensur je mangerais et dormiorais lol) oui mais la n'est pas la question !!! "apréciratons les autres jeux" ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bah moi en tout cas si le jeu est parfait jy jouerais juska ke jle finisse (biensur je mangerais et dormiorais lol) oui mais la n'est pas la question !!! "apréciratons les autres jeux" ?????? Bah oui et en principe malgré le admettons on se scotch pas sur un suel jeu on est humain $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ben tout les jeux ne sont pas du meme type que gta... par exemple les jeux de sport tel le foot ou le catch, on les aprécieras encore je pense. je sais pas trop comment m'exprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ben tout les jeux ne sont pas du meme type que gta... par exemple les jeux de sport tel le foot ou le catch, on les aprécieras encore je pense. je sais pas trop comment m'exprimer si g compris mais les jeux du même genre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ben tout les jeux ne sont pas du meme type que gta... par exemple les jeux de sport tel le foot ou le catch, on les aprécieras encore je pense. je sais pas trop comment m'exprimer Ouai aussi tout a fait mais(tjrs etencore des mais) San Adnres comme Vice City ont plein de possibilité de faire du sport et d'autre truc bien sympa alors sa nous rallie presque a d'autre jeux $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) San Adnres comme Vice City ont plein de possibilité de faire du sport et d'autre truc bien sympa alors sa nous rallie presque a d'autre jeux exactement !!! moi perso : je c pas encore je dois dire que j'ai quelques apréhentions !!!! Modifié le 19 juin 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) admétons que san andréas soi vraiment exxxxxxxxxxellllllent é comble toute nos attentes et même plus..... apréciratons les autres jeux plus médiocre ?????? Ben oui, car par exemple, beaucoup de gens ( moi... ) aime gta et les sims et ce n'est pas le meme style.... ps : "apréciratons les autres jeux plus médiocre ?????? " euh... Tu as fais du français dans ta vie? "Aprécira-t-on les autres jeux plus médiocre ?????? " ps2 : Et qui t'a dit que les autres jeux seront plus médiocres?! Modifié le 19 juin 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ou je fais d français dans ma vie !!! j'ai seulement voulu allez vite !!! ps2 : Et qui t'a dit que les autres jeux seront plus médiocres?! j'ai dit qu'il y aura d'autres jeux plus médiocres pas que les autres jeux seront plus médiocre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ou je fais d français dans ma vie !!! j'ai seulement voulu allez vite !!! ps2 : Et qui t'a dit que les autres jeux seront plus médiocres?! j'ai dit qu'il y aura d'autres jeux plus médiocres pas que les autres jeux seront plus médiocre !!!! calmos calmos.... détruisez pas se topique en vous tapant deuss $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 calmos calmos.... détruisez pas se topique en vous tapant deuss je disait pas ça méchament !!! dsl si vous l'avez mal pris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 calmos calmos.... détruisez pas se topique en vous tapant deuss je disait pas ça méchament !!! dsl si vous l'avez mal pris !!! meuh non c réglé mais j'avais l'impressison que sa xcommençais et j'ai horeur que des modos fermes des topique pour sa lol $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ben ouais je pense qu'on appréciera toujours les autre jeux style driver 3 qui sortira aussi sur pc et plein d'autre jeux. vu comment se déroule le développement des jeu en ce moment on a encore rien vu, d'ici 5 ou 6 mois y aura plein de bon jeu qui vont sortir (du moin je l'éspère ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon moi en tout cas g decider de repartir mé jeu : je jouerais a San andreas, Half life 2 et driver 3 . 1 heure chakun par jour voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon moi en tout cas g decider de repartir mé jeu : je jouerais a San andreas, Half life 2 et driver 3 . 1 heure chakun par jour voila lol t'as un panneau ou t'as un prgramme qui arrete le jeu et qui lance l'autre ??? $fimx a mourir de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 non kan même pas mais je jouerais au 3 sa sé sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 donc la réponse est pour une très grande majorité non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 lol t un ouf moi si je me lance dans un jeu que je kiff kom gta, j'peux pas m'arreter au bout d'une heure pour jouer a un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 lol t un ouf moi si je me lance dans un jeu que je kiff kom gta, j'peux pas m'arreter au bout d'une heure pour jouer a un autre! Si c'est vice city je peux changer vite fais de jeu, j'ai perdu le goût de l'aventure de vice city, j'y ai trop joué pendant un certains temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bof ca depend des personne moi je joue a gta depuis le 1 et j' ai jamais trouvé un jeu meileur pr moi j' ai u btf vietnam et j' ai joué pendant 2 semaine apres ctait encore vice city qui reprenait pr moi ce jeu c' est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bof ca depend des personne moi je joue a gta depuis le 1 et j' ai jamais trouvé un jeu meileur pr moi j' ai u btf vietnam et j' ai joué pendant 2 semaine apres ctait encore vice city qui reprenait pr moi ce jeu c' est le meilleur c clair moi personellement quand g eu vice city g eu du mal avec les autres jeux !!! mais aprés, quand je lé fini 3 fois ça commence à souler !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 allons les troupes faut rester sur le cpa faut garder l'esprit sasn andreas pitié lol $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est vrai qu'a force de joué trop à un jeu on s'en dégoute (peut etre pas San Andreas ). sinon bon planing MARCOPOLO @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés