Aller au contenu

Les J.o D'athene


Invité MARCOPOLO

Messages recommandés

Invité MARCOPOLO

bin voila je met se sujet pour parler de la catastrophe des J.O d'Athene car kom on le sais l'endroit ou va se passer ceci né pas finit alors je voudrais savoir votre avis sur cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voila je met se sujet pour parler de la catastrophe des J.O d'Athene car kom on le sais l'endroit ou va se passer ceci né pas finit alors je voudrais savoir votre avis sur cela :)

Je sais pas trop comment sa va se passer. Mais le mot Catastrophe est peu etre un peu fort ! non ? sinon s'cuse du :hs: mais ta pas honte de se que tu a ecris comme signature ? c'est une sorte de racisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu trouve bin jvé changer oki sinon les J.O = sé nul

Enfin demande l'avis des autres pour ta signature moi j'ai dit ce que je penser sinon pour les JO j'ai pas dit que c'était nul mais je pense qu'il vont trouvé une solution car la flamme est déja partie, alors ...

sinon pour ta signatures a cotés t'ecrit "lol" pour montré que tu le pense pas par contre si tu le pense c'est que c grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c pas trop le moment de parler des J.O alors que que l euro 2004 se deroule en se moment meme.

PS:je crois que les athlete vont se baigner dans une piscine sans eau :D

Nan pas de piosince du tout :lololol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c pas trop le moment de parler  des J.O alors que que l euro 2004 se deroule en se moment meme.

PS:je crois que les athlete vont se baigner dans une piscine sans eau :D

Nan pas de piosince du tout :lololol:

 

$fimx

Ton message est très utile ... comme les autres

Sino qu'elle est pas de toit c'est pas un drame, quoique ! avec les terroristes ont peut s'attendre au pire malheuresement.

Sinon je pense que tout va bien se dérouler mais avec pleins de policier partout ... dommage que l'on doit en venir la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je men fiche des J.O je trouve sa ridicule ac tte ses istoires de dopage ...

Mais bon jespere pour les grecs ke se sera fini a temps car sinon sa va leur faire tres mal, parce ke sa coupe une fortune et si les JO ne ce passe pas la bas ils auront construi pour rien il ne gagnerons pa dargent <_< :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passera la bas, mais yaura quelques structures non achevées, cest tout

Sa c cool pour eux B) enfin jespere que sa va bien ce passer !

 

PS : vou pourez mettre quelque info sur sa ici de temps en temps parce ke je regarde plu la télé, sa ne minterresse plu ya tro de merde et de pub ... Et je voudrer me tenir un peu o couran. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passera la bas, mais yaura quelques structures non achevées, cest tout

Sa c cool pour eux B) enfin jespere que sa va bien ce passer !

 

PS : vou pourez mettre quelque info sur sa ici de temps en temps parce ke je regarde plu la télé, sa ne minterresse plu ya tro de merde et de pub ... Et je voudrer me tenir un peu o couran. Merci :)

ba pour linstant, on a pas trop d'infos, tout ce que je sais, cest quon est a J-63 du debut des JO

 

mais malheureusement, ya de forts risques dattentats la bas (ya quelques mois,il ya eu un attentat contre un batiment du CIO je crois, donc contre les JO. en plus, cet attentat a eu lieu a pile J-100 du debut des JO, donc ca craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je men fiche des J.O je trouve sa ridicule ac tte ses istoires de dopage ...

Mais bon jespere pour les grecs ke se sera fini a temps car sinon sa va leur faire tres mal, parce ke sa coupe une fortune et si les JO ne ce passe pas la bas ils auront construi pour rien il ne gagnerons pa dargent <_< :( ...

Oui mais le plus dommage c'est que c'est eux qui ont inventé les J.O. et que depuis longtemps ce n'est pas eu qui les ont célébrer ... maitenant qu'il peuvent, ben c'est pas près ... :(

Bon c'est vrai qu'il y a beaucoup d'argent en jeu, beaucoup trop ... :(

C'est dommage qu'un rassemblement sportif doivent devinir un lieu de triche( à cause du dopage, entre autre ) au lieu d'argent, d'argent ...

Un lieu de menace terroriste ...

C'est chia°° :#%$: :angry: :angry: :angry: :#%$:

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...