nono_les_gaz Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 voila sur ce post vos figures en dodo(si c possib) et votre temps max en vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 perso salto ar(ptet double salto ca fais une plombe ki j joues plus donc je me souviens plus dsl) pis temps max a l'infini je pose jamais dernier record 8000 secondes truc comme ca je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 MDR : 24 secondes !! pas de figures !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 les figures, c'est pas en dodo, c'est en voiture. 90 sec en dodo (mais ça me lasse) et triple cascade dangereuse parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ptdr xr je rentre looping comme je veut c archi trop simple meme mon chat les rentrent (tention toi le tit rigolo o fond de la salle tu te moke pas de mon chat ou gaffe a tes fesses) serieux tu monte bien haut tu pike et tu redresse a l'arrache et voila si je me souvien sbien tu peut meme faire passer double looping mdr c po de l'intox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 oualala ,1300 (qui prouve o moin que je sais volé ,car apré c trop lassan...) figure dodo : de la + facile a la + dur : _volé sans les main (car on est pas obligé dapuiyé sur laccélérateur) _fair une descente en fesant en un looping _fair un tour comme les aiguille dun montre kan on matte le dodo de dérrière (vu normal koi..) _ looping normal _slalomme dans le quartié des grand immeuble (jy suis tjs pas arrivé) _vole o dessu du barrage bon je sais ,a la fin c pas trop dur mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi, c'était quadruple gamelle avant avec atterrissage sur l'hélice dans la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ben moi c dans les 5000 secondes parce ke a la fin ca saoule...et en figure, alors la, une fois, a Portland, a cote du phare, g fait un truc de malade sans faire expres du style ( en piquant du nez, heuresemnt ke j'avais de l'altitude ) 2 ou 3 tonnneaux suivi d'un salto arrière...ou un truc comme ca...(mais je crois ke g gardé la video)...et j'ai remonté le Dodo comme un Boss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 30 sec et double cascade dangereuse parfaite ( sur PS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ps2 powaaaaaaaaa o moins on est po tente de mettre des tas de trucs comme des voitures a 2 balles des echelles et tt ca. mdr c nul ou passe l'interet du jeu avec ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés