Invité tutur Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ce serais simpa si kelk'un peut m'expliquer comment on met les fichier .col parce que moi je pige rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ce serais simpa si kelk'un peut m'expliquer comment on met les fichier .col parce que moi je pige rien Bah tu ouvres le prog tu ouvre ton archive Vehilcles tu met Remplacer tu choisi ton fichier .col(tu t'enfichie si sa a pas le meme nom) quans t'a choisi t'as une fenetre qui appartiat tu choisi ton fchier et tu met remplacer après tu mes enregistrer et tu par OUBLIE PAS LA SAUVEGARDE $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c ou ca les archive des veiculle moi j'ai des caisse ke j'aimerais trop avoir mais je sais pas ou le metre ce ... de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bas de page : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tutur Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 telecharge gta mod installer sur se site sa installera t caisse en environ 30 sec et pas besoin de IMG TOOL, ou COL EDITOR. sa fais tout, tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés