boblovevc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben voila lol je croi que tout est dans le titre comment fait on pour changé ce signe en € ! je sais qu'il existe un mod sur macreator mais il change l'aspect des paket et non le signe en haut et en plus il modifie les route en route avec des pavé alors vous avez une réponce ??? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Je suis en cours de création de ce mod €uros . ______________________________________ 18 06 2004 @ 16H32 Voilà je vien de finir le changegent du logo $ en € . Voila le screen shot http://perso.wanadoo.fr/lateamdeshamham/euro.jpg Modifié le 18 juin 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 cool, mais se qu'il veut savoir c comment on le fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 COMMENT on fait le ptit signe euro car moi ya pas la touche sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblovevc Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Merci a toi pour ce fabuleu mod mé ou le trouver ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 vous êtes des boulet vous mince alors vous avez pas de clavier,souris et yeux pour chercher un peu ??? c'est l'un des txd de models c'est pas plus dur que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) COMMENT on fait le ptit signe euro car moi ya pas la touche sur mon pc. le signe euro c'est sur le E pour avoir le petit signe euro tu dois faire alt E et après t'obtiens ça : € Modifié le 19 juin 2004 par nico_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci j avais m€m€ pas vu€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 vous êtes des boulet vous mince alors vous avez pas de clavier,souris et yeux pour chercher un peu ??? c'est l'un des txd de models c'est pas plus dur que sa oh!!!! Uxybo, c'est pas parce que t'es un pro de la creation que c'est le cas pour tout le monde, au lieu de nous critiquer tu pourrais dire quel txd c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 vous êtes des boulet vous mince alors vous avez pas de clavier,souris et yeux pour chercher un peu ??? c'est l'un des txd de models c'est pas plus dur que sa oh!!!! Uxybo, c'est pas parce que t'es un pro de la creation que c'est le cas pour tout le monde, au lieu de nous critiquer tu pourrais dire quel txd c'est ? Ecoute moi je vais te dire que pour faire un mod il faut chercher par soi meme, avant toute chose, se débrouillé tout seul et regarder les .TXD, alors regarde tout Va pas te plaindre, j'ai déja regarde TOUT les .txd des 6043 fichiers du gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 vous êtes des boulet vous mince alors vous avez pas de clavier,souris et yeux pour chercher un peu ??? c'est l'un des txd de models c'est pas plus dur que sa oh!!!! Uxybo, c'est pas parce que t'es un pro de la creation que c'est le cas pour tout le monde, au lieu de nous critiquer tu pourrais dire quel txd c'est ? Ecoute moi je vais te dire que pour faire un mod il faut chercher par soi meme, avant toute chose, se débrouillé tout seul et regarder les .TXD, alors regarde tout Va pas te plaindre, j'ai déja regarde TOUT les .txd des 6043 fichiers du gta3.img et alors on peu pas demander de l'aide on doti aider les noobs nan ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 et alors on peu pas demander de l'aide on doti aider les noobs nan ? $fimx Vi je suis d'accord avec toi, je crois que j'aide plus tôt pas mal d'ailleur merci toutes les nouvelle personne qui se mettent sur mon MSN Mais la si on t'aide plus on te fais carrément toutes les modif, cherche un peu tu ne va pas passé 5h, et tu n'as pas besoin de "noobs" pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Paki , Le fichier recherche est pas dans GTA3.img . D après vous , je le poste ce petit mod ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Mais oui que faut mettrer c'est une bonne idées meme si c pas du suepr cocdage de Main.scm $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés