Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ces petites infos sont tiré de http://www.gta-sa-fr.com/

Posté par Boss

John Davidson (EOC pour OPM:US) a écrit un petit article sur ce qu'il y a entre les enormes villes de San Andreas.

Il est dit dans cet article que ce ne seront pas quelques routes et un peu d'herbe mais plutot de grandes banlieues de la taille d'une île de gta3.

Attendons-nous à recevoir peut-être des gangs dans ces banlieues... ;)

Posté(e)

Posté par Boss

John Davidson (EOC pour OPM:US) a écrit un petit article sur ce qu'il y a entre les enormes villes de San Andreas.

Il est dit dans cet article que ce ne seront pas quelques routes et un peu d'herbe mais plutot de grandes banlieues de la taille d'une île de gta3.

Ca risque d'etre cho a se retrouver la dedans... :rolleyes:

esperons aussi qu'il y aura des routes deserte pour relier les differentes villes...

Invité Jonnn_90
Posté(e)
Ca risque d'etre cho a se retrouver la dedans... :rolleyes:

t'as déja joué a true crime???

Invité MARCOPOLO
Posté(e)

cool la carte surtout la prison sa a l'air sympa faire des évasion ou alors etre ds le desert ac une bagnole et une route tte droite sans rien voir o bout et olala si ya une panne d'essence :-/

Invité MARCOPOLO
Posté(e)

moi je pense ke sa serait bien pour l'essence kom sa , sa fé plus style car tu doit payer le prix de l'essence et si té a sec bin ya un depanneur ki vient ,etc .........

Posté(e)
moi je pense ke sa serait bien pour l'essence kom sa , sa fé plus style car tu doit payer le prix de l'essence et si té a sec bin ya un depanneur ki vient ,etc .........

oui lais il faudra le payer ton dépaneur et si t'es perdu dans le fin fond du desert et que t'a pas de résaux !!!

t'é un peu dans la m****

autrement biensure que oui je suis absolument pour l'essance dans san andréas lol !!!! :lol: ;)

Posté(e)

dès la première news sur SA on sait déjà que chaque ville (3 au total) sera de la taille de VC et que la map dans son ensemble doit faire à peu près 5 fois VC, si on compte en plus le désert, les campagnes, la montagne...

près rien de nouveau encore une fois

Posté(e)

Le jeu sera immense, mais les bâtiments prendront eux aussi beaucoup de placent dans l'univers... ;)

Posté(e)
jai deja mis du temps a mis retrouver dans vice city alors dans san andreas je sais pas se que sa va donner.

mais c ça moi que j'aime !!!!

la censation de dépéisement !!! ;) plus c grand mieu c !!!! ;)

Posté(e)

Posté par Boss

Les barrages de gang et c sera l'em****** total si on a des missiosn avec le temps et on se goure de route c super grand c cool mais si on est pas cap de se retrouver la dedand c sera pas drole non plus

:(

$fimx

Posté(e)
Les barrages de gang et c sera l'em****** total si on a des missiosn avec le temps et on se goure de route c super grand c cool mais si on est pas cap de se retrouver la dedand c sera pas drole non plus

$fimx

mais c ça qu'é bien !!! ;)