Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ces petites infos sont tiré de http://www.gta-sa-fr.com/ Posté par Boss John Davidson (EOC pour OPM:US) a écrit un petit article sur ce qu'il y a entre les enormes villes de San Andreas. Il est dit dans cet article que ce ne seront pas quelques routes et un peu d'herbe mais plutot de grandes banlieues de la taille d'une île de gta3. Attendons-nous à recevoir peut-être des gangs dans ces banlieues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'espere que c'est vrai!! La ville sera enorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ces petites infos sont tiré de http://www.gta-sa-fr.com/ Posté par Boss John Davidson (EOC pour OPM:US) a écrit un petit article sur ce qu'il y a entre les enormes villes de San Andreas. Il est dit dans cet article que ce ne seront pas quelques routes et un peu d'herbe mais plutot de grandes banlieues de la taille d'une île de gta3. Attendons-nous à recevoir peut-être des gangs dans ces banlieues... Ca risque d'etre cho a se retrouver la dedans... esperons aussi qu'il y aura des routes deserte pour relier les differentes villes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 esperons aussi qu'il y aura des routes deserte pour relier les differentes villes... certainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonnn_90 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ca risque d'etre cho a se retrouver la dedans... t'as déja joué a true crime??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 cool la carte surtout la prison sa a l'air sympa faire des évasion ou alors etre ds le desert ac une bagnole et une route tte droite sans rien voir o bout et olala si ya une panne d'essence :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mais surtout, est ce qu'il y aura de l'essence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 esperons mé c po grave si yen a po !!! enfin c mon avis perso !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi je pense ke sa serait bien pour l'essence kom sa , sa fé plus style car tu doit payer le prix de l'essence et si té a sec bin ya un depanneur ki vient ,etc ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi je pense ke sa serait bien pour l'essence kom sa , sa fé plus style car tu doit payer le prix de l'essence et si té a sec bin ya un depanneur ki vient ,etc ......... oui lais il faudra le payer ton dépaneur et si t'es perdu dans le fin fond du desert et que t'a pas de résaux !!! t'é un peu dans la m**** autrement biensure que oui je suis absolument pour l'essance dans san andréas lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 dès la première news sur SA on sait déjà que chaque ville (3 au total) sera de la taille de VC et que la map dans son ensemble doit faire à peu près 5 fois VC, si on compte en plus le désert, les campagnes, la montagne... près rien de nouveau encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Le jeu sera immense, mais les bâtiments prendront eux aussi beaucoup de placent dans l'univers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 au moin ils seraplus varier que les précédents volets (en tout ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Qui dit grand espace dit plus de bâtiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 jai deja mis du temps a mis retrouver dans vice city alors dans san andreas je sais pas se que sa va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 jai deja mis du temps a mis retrouver dans vice city alors dans san andreas je sais pas se que sa va donner. mais c ça moi que j'aime !!!! la censation de dépéisement !!! plus c grand mieu c !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ces petites infos sont tiré de http://www.gta-sa-fr.com/ Posté par Boss John Davidson (EOC pour OPM:US) a écrit un petit article sur ce qu'il y a entre les enormes villes de San Andreas. Il est dit dans cet article que ce ne seront pas quelques routes et un peu d'herbe mais plutot de grandes banlieues de la taille d'une île de gta3. Attendons-nous à recevoir peut-être des gangs dans ces banlieues... Les barrages de gang et c sera l'em****** total si on a des missiosn avec le temps et on se goure de route c super grand c cool mais si on est pas cap de se retrouver la dedand c sera pas drole non plus $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Les barrages de gang et c sera l'em****** total si on a des missiosn avec le temps et on se goure de route c super grand c cool mais si on est pas cap de se retrouver la dedand c sera pas drole non plus $fimx mais c ça qu'é bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité X PLAN Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Sa va etre Los Angeles de True Crime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 NON je crois pas !!! c po le même style de modélisation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés