nico_1 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 comment on fait , je trouve pas les dossier où y a ecris ruger.txd etc ... ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Précise stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour changer des voitures ou des armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 regarde les tutoriaux sur macréators mais je voi pas a koi sert le fichier ke tu cherche précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 j'y comprend rien au tuto , tu sait le readme avec le nom des voitures et des armes , et j'aimerais bien remplacé le sniper par le famas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 explique clairement se que tu veux. car la jai pas vraiment compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) enfaite j'aimerais remplacé le meilleur sniper de vice city par une autre arme :ouin: mais je sais pas ou aller pour changer ça :ouin: Modifié le 19 juin 2004 par nico_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je sai pas g jamais installé une arme mais sa doit étre comme les voitures il doit y avoir des fichier a changer avec img tool et puis des lignes changer dans le handling ta déjà installé une voiture ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 euh a mon avis sé plus dur ke sa mé ilya des tutorials Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) Les armes c'est comme les caisse GTA3.img et les handlisngs/default... c dans Data $fimx Modifié le 19 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je sai pas g jamais installé une arme mais sa doit étre comme les voitures il doit y avoir des fichier a changer avec img tool et puis des lignes changer dans le handling ta déjà installé une voiture ???? nan jamais installé de voiture :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je croit ke on remplace les arme ac img tools, piske dedan il y a les armes, pis tetre kavec le fichier weapons.dat tu peux faire kek chose si ce ke je dit est une connerie fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) Ecoute nico_1.....Tu dois telecharger Img tools.Ensuite tu ouvre gta3.img avec.Tu dois faire edition chercher ruger.txd et dff.Ensuite tu les deletes.Tu fais command et ajoute les deux du telechargement.Ensuite tu ouvre weapon.dat avec Bloc-note.Tu efface le ligne de larme que tu as changer et copie coller celle quil ton donner....Et voila Si tu as besoin d`aide et que tu ne comprend pas.... bouingbouing@hotmail.com Modifié le 19 juin 2004 par Tommy_Vercetti_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je l'installe image tool mais y a que licone pour installer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je l'installe image tool mais y a que licone pour installer :-/ ben tu l'installes et ensuite tu le lances depuis le menu "démarrer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oki merci vraiment un très gros merci mimiduchat :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés