Aller au contenu

Pb De Colison


Messages recommandés

hello ! g crée une grande plaque avec Zmodeler pour faire un sol ... mais je ne c pas comment faire pour lui métre une texture , et je ne c pas non plus comment on fé pour lui faire un fichier colison je croi ... arce que je passe en travers ... et c pas pratique pour un sol ... si c pour tomber dans la flote ... kelkun pourrai médai svp !! :happycry: :unsure: :ouin: :ouin: :ouin:

 

je né fé que le fichier .dff le réste je c pas faire expliquer moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c pas comment faire pour lui métre une texture
regarde là

 

je né fé que le fichier .dff le réste je c pas faire expliquer moi svp

 

une fois ke t'as texturé, tu crée un fichier *.txd avec TXD Builder é tu la met dans gta3.img ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okiii sa régle le probléme de texture .... mais je fé koi pour ke sa traverse pu .. ben pour que je puisse rouler dessu ??? fo crée un fichier colision je croi ? mais avec koi , comment , et ou je le mé apré ?? please réponder pour que je puisse continuer mon boulo !! :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... tu pe pas mexpliquer en gros se qui fo faire .... ou même me filer un lien ou ya un tuto ... StP !! jen ai tro besoin :ouin:

Aller Uxybo donne nous la technique même rapidement :lol:

J'en ai besoin car en se moment sur msn tu n'est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... tu pe pas mexpliquer en gros se qui fo faire .... ou même me filer un lien ou ya un tuto ... StP !! jen ai tro besoin :ouin:

Aller Uxybo donne nous la technique même rapidement :lol:

J'en ai besoin car en se moment sur msn tu n'est pas la

meu si je suis la ;) mais j'ai peur quand donnant la technique on me prenne ma place dans le mod alors que c'est ma spécialité avec le mapping donc j'ai pas trop envi car si mon boulot c'est juste d'ajouter alors :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pour les voiture que je veut savoir fair les fichier col tu peut bien fair un effort a ce que j'ai vut c'est avec col editor et 3d max j'ai les 2 prog mais je trouve pas le moyen de le fair je ne suis pas tres bon en anglais et le traducteur auto de google n'est pas genial car si personne n'as remarquer il y a un lien dans coll editor et sur le site un tuto (en anglais )

tu n'as pas envit de voir par ex un porte avion et pouvoir y garer un hunter et un skimmer voir quelque voiture ca fait depuis gta3 que je veut le fair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: ben oui koi ... explique nous on est nul .... pi si tu nous aide on v pas piquer ta place ! sa sré dégeu pi moi men fou de ta place chui bien chui ... ve juste savoir faire des fichier colision moua :ouin: .... aller stp .. pi t surement le gars ki le métrise le plus alors y von te garder toi ! et pi le temp fé la place .. y von pas te larguer comme sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là que vous vous gourez les gars le mec qui ma tout apris (enfin qui ma traduis le tuto) n'est autre que JFIFI et il prépare un tuto lui même donc :-/ mais se tuto est résérver au .col des objets de vice city et non au .col de voiture de 10 000 poly donc pour les caisses sa marchera pas avant faudra fair une version hyper simplifier de la caisse que sa fasse - de 600 poly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...