minnotaure Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 > salut j'ai un prob avec ma carte garphique nvidia g force 2 32 bits j'ai telecharge le pilote detonator je passe par win me . le jeu est vachement plus net et plus rapide mais le prob c que ca donne des accouts pendant le jeu et parfois je pers le controle des voitures par exemple si je tourne a droite la commande se bloque et la voiture tourne en rond alors que le jeu (voitures et pietons) continu normalement. il faut que je retourne dans le menu et revienne dans le jeu pour que ca redevienne normal.apparement il n'y a que les commandes des voitures qui derailles des fois. a part quand c le jeu qui donne des accouts merci pour l'aide que vous pourriez me donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 il faut que tu mette tou o minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité breakin.style Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 lol change ta carte n vidia jai la meme et c de la vrai merde pour les jeux ki sortent en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnotaure Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 lol ok on va changer de carte ca sera plus simple je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miiduchat Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 j'avais une nvidia tnt2 pro...j'en ai eu marre alors j'ai acheté une kyro propheth 4500 64 mo...ben ça rame pas mal aussi des fois ! pas pareil, mais sympa aussi ! un conseil : à éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 moi j ai une nvidia g force 2 mais 64 bits et c la la difference moi ça marche super bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnotaure Posté(e) le 13 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 en bref la carte la meilleure c dans quelle marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Ati RADEON, c'est les meilleures cartes. Mais elles sont chères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky6666 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 dans les propriétés du détonator , enlève le forcage anti-aliasing , ça peut venir de là , j'avais ce genre de problème avec un autre jeu à l'époque , now je n'en ai plus, j'ai changé de carte pour une RADEON Elles sont pas si chères les RADEON ,eristoff , la mienne a couté 56 euros et c'est une RADEON 7500 64MB DDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés