vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 si la france ne gagne pas l euro je tombe en depression. PS:si la france a la chance de rencontrer une equipe de outsider comme l italie elle va les eclater c petit rital debutant. a et aussi jai entendu dire que les italien s etait fais greffer des pied carrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 si la france ne gagne pas l euro je tombe en depression. PS:si la france a la chance de rencontrer une equipe de outsider comme l italie elle va les eclater c petit rital debutant. a et aussi jai entendu dire que les italien s etait fais greffer des pied carrer. si la france n'avait pas la chance habituelle de marquer a la 90 eme minutes,elle ne serait pâs 1ère de son groupe et n'aurait pas gagner l'euro 2000! la france a aussi l'avantage de jouer touts ces matchs le soir,au frais!l'Italie elle joue deux match sur 3 l'apres midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 la france elle a du talent et des bon joueur. rappel toi se qui c passer ya 4 ans a l italie, ont leur a fait le meme coup qu a langletterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 la france elle a du talent et des bon joueur. rappel toi se qui c passer ya 4 ans a l italie, ont leur a fait le meme coup qu a langletterre. c un peu cque buffy a dit, mais bon au moins, c le signe dune equipe qui ne lache jamais mais bon, sur le match contre langleterre, c logique quon gagne, les anglais on jouer a 35 m de leur buts, rooney et owen sont pratiquement resté tt le tps dans leur moitie de terrain, ca nest que partie remise ya pas une autre equipe qui vous fait penser a la france dailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) oui grace a zizou les deux fois sa mettonerais qu'il perde se soir ou alors c'est pas la peine quil continue ps: non j'en connait pas d'autres Modifié le 17 juin 2004 par vandread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ya pas une autre equipe qui vous fait penser a la france dailleurs? non pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 N'empeche heureusement que Barthez nous a sauvé ... Si collina l'avait pas exclu en finale on aurai été champion d'europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) la france elle a du talent et des bon joueur. rappel toi se qui c passer ya 4 ans a l italie, ont leur a fait le meme coup qu a langletterre. la france a surtout beaucoup de chance depuis la coupe du monde a chaque fois quel gagne un match c'est un coup de chance, des but au dernier moment .... :-/ Modifié le 17 juin 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) non, pourquoi ? rooo moi ca mfait un peu penser a paris... ca sappelle des equipes qui ne renoncent jamais.. par exemple, quand paris est mené 1-0 a nice a la 84eme minute, quils jouent a 10 et quils finissent par gagner 1-2 un peu plus tot, quand on est mené 0-2 au parc face a troyes a la 89eme minute en 32eme de coupe de france, et quon gagne 3-2 (but de heinze a la 89eme, ogbeche la 92eme, puis pauleta pendant les prolongations) Modifié le 17 juin 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'est pas un topic sur les clubs fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 euh la france évidemment vive la france lalalalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 est que je peux creer un topic sur les pronostiques copernicus :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 est que je peux creer un topic sur les pronostiques copernicus :bye: Tu as le droit de faire ce que tu ve,vas y! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi j'ai voté comme pour la majorité: FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 jespere que la france va se ratrapper contre la suisse car contre la croatie cetait vraiment un math de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés