sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Voila alors pour moi c Italia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 jai voté la france, mai c sur que la france va gagner (du moins pour le sondage), ct po la peine de faire un sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 on disait bien Luk va gagner le concour c uxybo qui a gagner on verra bien,mais faite tres atention a l'italie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Quel pays fait les plus grosses émeutes ? Je prend pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Quel pays fait les plus grosses émeutes ? Je prend pour eux les québecois participent pas pourtant :???: :lolol: Podium : 1er : France 2ème : Italie 3ème : Suède ça n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 1er: portugal (ac Totti) 2eme: france (ac Titi Henry et Zizou) 3eme:Italie (ac heu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Copernicus Totti est en Italie,avec plein d'autre tres tres bon joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Copernicus Totti est en Italie,avec plein d'autre tres tres bon joueurs Totti joue au Portugal non ? je l'ai vu hier contre la russie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Non ua figo,c.ronaldo,pauleta mais Totti est en italie ,et en club il joue a Rome:As Roma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Copernicus Totti est en Italie,avec plein d'autre tres tres bon joueurs Totti joue au Portugal non ? je l'ai vu hier contre la russie ta pa confondu ac maniche ? en tout cas, totti et vieri sont les deux attaquants d'italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non non cnest pas vrai!!! ales del piero et vieri attaquand,totti,est un peu en retarit pour faire le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 si tu veux, moi de tte facon jaime po les italiens (pa les italiens, mais les footballeurs italiens) je ne dit pas ca pour te vexer bon, la on derive :hs:, donc stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 T'inquiete il en faut plus pour me vexer autrement ben ouai t'avait raison la France mene,mais cet euro 2004,sera marquer des couleurs vert/blanc et rouge de l'Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Quelle question idiote c la france qui va gagner cest euro bien sur. et y vont eclater la croatie ce soi. je pari 2a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Quelle question idiote c la france qui va gagner cest euro bien sur. et y vont eclater la croatie ce soi. je pari 2a 0 moi je dit 1.0 pour la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Et moi je dit Dado Prso...........2 buts.......................... .....................Thierry Henry........................1But............................................ ..................................................David trezeguet...............1but....................................Et le grand Z de Zizou 1but................................................ce qui fera 3 buts a 2 pour, la france. Modifié le 17 juin 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je suis daccord pour les 3 buts de la france mais pas pour ceux de la croatie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Si Mimi quelqu'un qui puisse le faire passe par la changer le nom du topic et mettez "Pronostic des matchs de l'euro" Merci.Ca evitera de créer un autre topic pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 [...],totti,est un peu en retarit pour faire le jeu dailleurs, totti est suspendu 3 matches... cad, quil ne pourra jouer qua partir de la demiil a mm po été suspendu pour son tacle assassin, mais pour avoir craché au visage dun danois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 [...],totti,est un peu en retarit pour faire le jeu dailleurs, totti est suspendu 3 matches... cad, quil ne pourra jouer qua partir de la demiil a mm po été suspendu pour son tacle assassin, mais pour avoir craché au visage dun danois Oui c vrai mais il peut faire appel,on verra bien,mais c pas ca qui me tracasse,si il est suspendu,del piero prendra sa place comme meneur de jeu,et miccoli ou inzaghi...ira en attaque ya du rechange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi perso c l'Italie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi perso c l'Italie !!! Tres bon choix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Merci, merci je sais j'ai du gout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 mon pays c'est la France, je fais un mod france donc devinais c'est qui moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 La France :happycry: http://www.bien-fait.com/images/france.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés