Aller au contenu

Thème Xp


Sfimx

Messages recommandés

Voila moi je sais pas si vous savez ou pas

 

je vous propose un tutorial de commen mettre votre thème XP sur WinXp jvou passe le tuto avec l'image quand c sera hébergé

 

et si vous voulez pas prévernez un modo et il supprimera le Topqiue

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour le doble post donc voila :

 

TUTORIAL D’INSTALLATION D’UN THÈME XP

 

A télécharger :

- Windows Blind(site officiel)

- SkinsStudio(site officiel)

 

Et vos thèmes !

 

Tout d’abord ouvrez vos thèmes avec Skins Studio ! et après lancez Windows Blind et choississez votre Thème sur le bas(en rouge)

 

Et après sur votre droite juste en dessus de la barre vous avez un menu déroulant et ou parfois vous pouvez choisir la couleur ou le style de votre

 

En bleu c’est pour choisir votre style de skins

 

Et pour activer le skins c’est le bouton en gras juste en dessus du menu déroulant

 

Et voila vous avez votre thème XP et n’oubliez pas de le désactiver avant d’éteindre votre ordinateur pour éviter d’avoir une demande si vous voulez acheter le programme a chaque démarrage

http://membres.lycos.fr/sfimx/Image%20Tuto.gif

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ta aussi style xp ;)

qui est tres simple, et avec lekel ta po besoin, ni de tuto, ni dotre logiciel ;)

si tu reste dans le legal t'as le droit à 5 jour d'essai et après sa lag a mort et je vous assure j'ai essayé avec Style XP on peut pas faire certaine chose je préfére nettemwent ce programme là et contrainrement a ce qu'on pourrait crorire ce prog non plus n'as pas besoin de Tuto

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

style xp,est tres bien,avec tu pe changer l'ecran de boot,le login.....

ouai biensur mais sa te plait(ne parlon pas de priatage) d'avoir que 5 jour d'essai ? et pis le boot si tu te lourde avec service Pack 1 et bah ton ordi eh ba il démarre plus :-/

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

style xp est limité a plus longtps que ca

 

mais moi, je nai pas piraté, il me demande a chaque demarrage de lenregistrer

je fais OK

et pi il continue de marcher sans enregistrement

 

et je nai pa piraté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que le theme x-box est vraiment tres bien fait

si j'y arrrive je balance une image tellement c beau

 

sa en vaut la peine jvous jure

 

et pour Style XP sur telecharger.*** il est 5 jour

 

pis si c pour critiker mon prog que j0utilise je demanderais au modo de fermet se post ct juste de l'aider :(

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que le

pis si c pour critiker mon prog que j0utilise je demanderais au modo de fermet se post ct juste de l'aider :(

 

$fimx

je nai jamais critiquer ton prog

 

ne layant jamais utilisé, je peu po le juger

 

g juste di que style xp était tres bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne le prend pas mal,on te dit juste que style xp,est tres bien.Apres pour l'histoire le l'enregistrement c toi qui te debrouille chacun son truc,tu peut aussi bien payer,ou faire autre chose,dont je n'etandrai pas le sujet dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja windows blind sa rame a mort donc abandonnez. effectivement windows blind c une interface non propriétaire de windows et sa rajoute une skin par dessus celle d'xp donc sa rame a mort.

La dessus styleXP utilise les skin de windows concus par microsoft donc avantage non-negligable au niveau de la puissance requise ( niveau RAM nottament)

Sinon la meilleur solution c'est ni styleXP ni windows blind ( enfin si la meilleur c'est styleXP mais c'est payant) car je suis contre le piratage quand on peut l'eviter donc mon dieu utilisez le systeme de skin de windows c'est tres simple ( un peu moin que styleXP ) et rapide pour les skin (boot screen et autre logon/logoff c plu complexe). Voila methode expliquée en detail sur le site customXP cherchez une rubrique tutorial. sinon les skins utilisés sont les memes que ceux de styleXP

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...