grosmite Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) bonjours voila la texture de ma voiture et toute fade http://img9.imageshack.us/img9/5474/ttttttttt.JPG la on voila que la porte a un relief mais une fois dans le jeux au direr un truc tous plat comment je peux faire pour ce soit mieux comme les autre voiture du jeux http://img8.imageshack.us/img8/2660/tt.JPG http://img8.imageshack.us/img8/1025/tttt1.JPG donc merci de votre aide Modifié le 16 juin 2004 par grosmite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c lui donne un certain style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c lui donne un certain style C'est pas sa qui va l'aider ! Déja tu ne lui a donner aucune texture, c'est juste une couleur que tu as donner, pour les texture regarde sur les tuto, sa fera ressortir les formes, mettre en + foncé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Déja tu ne lui a donner aucune texture, c'est juste une couleur que tu as donner, pour les texture regarde sur les tuto, sa fera ressortir les formes, mettre en + foncé aussi merci je vais regarder mais tu en connait un qui explique bien merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tuto rapide : 1- Mettez vous en mode "faces" pour sélectionner la partie que vous souhaité texturer. Elle devrait apparaitre en rouge dans toute les vues. 2 - Créez un nouveaux "material" dans le material editor. (load map, et charger votre texture) 3 - Mettez une des vues en mode UV mapper. 4 - Maintenant, toujours en mode "faces", cliquer sur Surface/mapping/Assign UV , puis cliquer n'importe quelle vues (face, derriere, dessus, coté, etc...) La surface que vous avez préalablement sélectionner, et la texture que vous avez choisis dans la partie 2 devrait apparaitre dans la vue UV mapper. 5 - Pour modifer la placement de votre texture, enlever l'option SEL, puis mettez vous en mode "objet" (cube rouge a coté du mode faces). Vous pouvez désormais scaler et bouger votre surface dans la vue UV mapper. NB: regarder la vue 3D pour regarder comment la texture est placer sur votre model 3D. 6 - Ca y'est vous venez de texturer vos premiers polys! NB: on peut également se mettre en mode vertex pour modifier la forme de la surface une fois qu'elle est apparus dans la vue UV mapper. C'est la meilleur facon de poser ses textures avec précisions. Voilà pour toi, tuto réalisé par Riva pour SportLife GOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) regarde là (y te fo des fotos ou des dessins réalistes pour ke sa rende bien) Modifié le 17 juin 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (y te fo des fotos ou des dessins réalistes pour ke sa rende bien) merci pour toute votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.