boblovevc Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt a tous tout d'abord je suis nouveau dans ce forum alors excuser moi si je né pas respester les règle de présentation ou autre chose ! voila ma question : Comment changé le nom des voitures dans GTA VC le nom que l'on voi dans le jeux quand on monte dans une voiture ??? merci de vos nombreuse réponce @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu le fais avec gta texter ta juste a rechercher le nom et tu le modifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt a tous tout d'abord je suis nouveau dans ce forum alors excuser moi si je né pas respester les règle de présentation ou autre chose ! voila ma question : Comment changé le nom des voitures dans GTA VC le nom que l'on voi dans le jeux quand on monte dans une voiture ??? merci de vos nombreuse réponce @+ http://www.gta-macreators.com/articles/27.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblovevc Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Merci les gars ca marche super ! mais comment on fait pour changé le signe € en $ ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Merci les gars ca marche super ! mais comment on fait pour changé le signe € en $ ???? ca je crois que c'est dans le main.scm,c tres compiquer si c ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblovevc Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 té sur que cé dedant parceque c'est illisible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu télécharges GTA Texter 0.93 et tu ouvres le fichier text french dans TEXT du répertoire du jeu: télécharges-le là: http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/18.php c'est un bon logiciel bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés