Aller au contenu

Mozilla Firefox 0.9


midtownmad

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Rebonjour je me permet de remonter ce topic pour annoncer la sortie de la v 0.9.1.

firefox 9.0.1

 

et pour encourager le passage des gens d'outlook vers thunderbird

thunderbird 0.7.1

 

ootlook c'est celui qui a provoqué (parait-il) le vol des code sources d'HL2, c'est celui qui propage des virus regulierement et c'est celui qui est plein de failles de securitées en fait.

 

De plus saVTRonic de unreal.fr m'a fait decouvert a travers une de ses news que le dernier vrai defaut de thunderbird avait été contourné, on peut enfin lire les boites mail HTML ( hotmail et compagnie) avec lui. quelques mots valent parfois mieux qu'un long discours

 

 

- foxhot (récupérer les fichiers FoxHot.exe et FoxHot.lgb de l'archive FoxMail)

Pour récupérer vos mails Hotmail par exemple, lancez FoxHot et configurez votre compte hotmail dans Thunderbird en mettant "localhost" comme serveur pop.

 

voila donnez vos impressions etc

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la 9.0.1 french?

Je crois pas parce qu'elle est sortie ce matin, donc les petits français on pas encore fais la traduction.

oui c vrai est ce que vous savez si la 0.9 french est sortie?desoler si je ne vais pas voir seul mais si j'y vais ca va trop ramer,ya que sur le forum que ca rame pas trop sur cet ordi! :rolleyes: vivement que je retrouve le mien :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...