midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mozilla Firefox 0.9 est sortie . Pour ceux qui ne connaissent pas ce produit entièrement gratuit, il s'agit d'un navigateur internet entièrement indépendant de Internet Explorer. Bourré d'options utiles vous ne mettre pas longtemps à vous adapter, et je vous garantie que le retour à Internet Explorer ne se fera pas de si tôt . - Téléchargement de Mozilla Firefox 0.9 : http://www.mozilla.org/products/firefox/ - Téléchargement du plugin flash pour Mozilla Firefox 0.9 : http://www.macromedia.com/go/getflashplayer_fr - Téléchargement du plugin shockwave pour Mozilla Firefox 0.9 : http://www.macromedia.com/go/getshockwaveplayer_fr Allez lancez vous dans l'aventure de l'open source. Vous ne serez pas déçus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Merci Mid mais la version francaise n'est pas sortie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Non pas encore , mais bon lol, perso j'utilise depuis le début les versions anglaises pas envie d'attendre les traductions ^^. Pour la version française, il faut suivre l'actualité ici : http://frenchmozilla.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai installé la nouvelle version depuis ce matin et j'ai remarqué qu'il prend un peu plus de temps à ouvrir que la version 0.8. Je sais pas si c'est mon PC ou que c'est vraiment plus lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je sais que le premier lancement a été un petit peu plus long que d'hébitude mais il a dû "checker" mon ancien profil pour l'importer... Mais sinon une fois chargé ca roule tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je suis vraiment content de mozilla,mais j'attendrai la francaise,ca sera mieux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi j'hesite a le prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pourquoi hésiter ? C'est gratuit et puis si on aime pas on peut revenir au navigateur précédent . Allez quittez cette m**de de Internet Explorer tout plein de failles et dénué de toute option intéréssante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) allez j'essaye je verai bien! lol midt le marchand! il te paye au moins mozilla pour ca?? Modifié le 15 juin 2004 par =M-F=Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Oui je vous assure que je ne reviendrain jamais sur internet!ca je vous convi a prendre mozilla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 allez j'essaye je verai bien! lol midt le marchand! il te paye au moins mozilla pour ca?? Je fais ça par acte de charité envers les utilisateurs d'Internet Explorer aveugles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je connaissais meme po mozilla alors voila koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est bien ce que je disais :lolol:... (cf mon dernier message plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) j'arrive po a trouver la version francaise ds ton site là Modifié le 15 juin 2004 par =M-F=Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'arrive po a trouver la version francaise ds ton site là La version 0.9 n'est disponible qu'en anglais pour le moment. La version 0.8 est disponible en français. La 0.9 fr ne devrait pas trop tarder (dans les jours à venir ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi g vu la 1.7 :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi g vu la 1.7 :-/ C'est Mozilla ça. C'est la suite Mozilla au complet avec logiciel pour les mails, navigateur... Mozilla Firefox, c'est juste le navigateur en faite, comme Mozilla Thunderbird est simplement le logiciel de messagerie. Télécharger Mozilla Firefox 0.9 en anglais : http://www.mozilla.org/products/firefox/do...oxSetup-0.9.exe Télécharger Mozilla Firefox 0.8 en français : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...R-installer.exe Bon download . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) je suis tellement aimable que g bloké tout les pop-up sauf ceux de votre site chui un ange Modifié le 15 juin 2004 par =M-F=Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ta du voir la 1.7 de mozilla, pas de mozilla firefox (avant, il y avai un mozilla tout court, qui ressemblait beaucoup a netscape, peut etre est-ce celui la que tas vu...) sinon, pour mon cas, je suis passé a la firefox avec la 0.8 il y a a peu pres deux moi, et jessaye de ne plus aller sur le pc de mes parents, qui est resté a IE, parce que c la quon sapercoit que c vraiment de la merde... sinon, la semaine derniere, jai u un pb de souris (plus de pile) et ca me faisait chié daller en chercher, alor pdt plu dune heure, jai naviguer sur internet grace a mozilla, rien quavec le clavier (jai mm posté ici ) franchement, firefox (ex firebird) est bourré dastuce, et ca nest vraiment pas dur a s'y mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 avec le clavier tun peut le faire aussi sur I-E,mais mozilla est aussi pour sa vitesse en html,je crois rien que sur le forum,ca passe deux fois plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je l'install mais après que la version french sort je peus l'installer par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 install d'abord la 0.8 et puis qd la 0.9 francais sortira bah tu la mettra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 avec le clavier tun peut le faire aussi sur I-E,mais mozilla est aussi pour sa vitesse en html,je crois rien que sur le forum,ca passe deux fois plus vite! toi tu parle avec les touches tab et tout ca ? moi jutilise po ces touches la, c tro chiant (avant avec IE, je le faisais) avec mozilla c super simple, tu pe aller avec 2 touches sur le liens que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 donner moi la v 0.8 french svp pitiéééééééééé :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi g vu la 1.7 :-/ C'est Mozilla ça. C'est la suite Mozilla au complet avec logiciel pour les mails, navigateur... Mozilla Firefox, c'est juste le navigateur en faite, comme Mozilla Thunderbird est simplement le logiciel de messagerie. Télécharger Mozilla Firefox 0.9 en anglais : http://www.mozilla.org/products/firefox/do...oxSetup-0.9.exe Télécharger Mozilla Firefox 0.8 en français : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...R-installer.exe Bon download . ya pa ecrit dans ce message ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés