Aller au contenu

Sons Des Motos ?


o0.Gus.0o

Messages recommandés

Salut, ;)

Voila j'ai remplacer l'ANGEL et la FREEWAY par des sportives (Ducati 996, R1 2004) et je veut changer les sons de c motos mais je c pas quel sont les references des sons de ces 2motos donc si quelqu'un aurait une idée sa serai cool ! voila merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je me suis mal expliquer :-/ je voulait dire que je voulait savoir quel son les references des sons de moto de la freeway et l'angel dans les jeu pour les remplacer par les sons de la ducati et de la R1 . Merci quand meme ;) ! :help: please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je me suis mal expliquer :-/ je voulait dire que je voulait savoir quel son les references des sons de moto de la freeway et l'angel dans les jeu pour les remplacer par les sons de la ducati et de la R1 . Merci quand meme ;) ! :help: please !

Ouai ben c dans le sfx.raw je crois,mais bonne chance pour tout retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut, ;)

Voila j'ai remplacer l'ANGEL et la FREEWAY par des sportives (Ducati 996, R1 2004) et je veut changer les sons de c motos mais je c pas quel sont les references des sons de ces 2motos donc si quelqu'un aurait une idée sa serai cool ! voila merci d'avance ! :)

 

 

dsl je me suis mal expliquer  :-/ je voulait dire que je voulait savoir quel son les references des sons de moto de la freeway et l'angel dans les jeu pour les remplacer par les sons de la ducati et de la R1 . Merci quand meme  ;)  !    :help: please !

 

Ce que tu viens de dire me fait penser à la même chose mais peu importe, en fait tu télécharges GTA Audio Editor ouvre le fichier sfx qui se trouve dans audio et tu cherches le nom des sons que tu veux en prenant pour référence le nom donné aux sons des motos téléchargées dans le dossier .zip.

 

Bonne chance, ce n'est pas très dur je pense ;) :) B) .

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...