Invité Aki Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si quelqu'un peux me dire quel password je dois mettre pou pouvoir installer le fichier CollEditor sa serai super simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 est ce que tu la telecharger sur macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ben ouais. j'allait pas m'e****** a le trouver ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si il est en francais ca doit etre : akado.org <-- mot de passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ...c'est écrit dans la boite de dialogue qui demande le pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 J'avait penser a sa, masi bon j'etait pas sur. mici beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés