FarCryMan Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 g vu sur un site allemand les image de la boite de gta san andreas? et il y avai marqué dessus le truc bleu(online)juste en desou du logo playsation 2 je vou metrai des images plu tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ces images c'est des fakes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 g vu sur un site allemand les image de la boite de gta san andreas? et il y avai marqué dessus le truc bleu(online)juste en desou du logo playsation 2 je vou metrai des images plu tard. ne te fi pas à ce que tu vois sur internet !!! je pe t'en trouver des fakes moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 non mai la ct pa une foto toute bien faite. c une foto amateur surement. la jaquette du jeu etai sur du papier blanc ct une vrai boite ca se voyai le sigle online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui ben c'était qand meme un fakes ! voici l'img en question http://www2.serveur4u.com/gtasanandreas/tpics/images/jaquette/sa2.jpg et un fakes creer pat gta gaming. Ca se resemble no ? http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/fakes/sananboxneil.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pas mal sa mé malheureusement g pas internet sur ps2 mé bientot é jespere ke sé vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 g vu sur un site allemand les image de la boite de gta san andreas? et il y avai marqué dessus le truc bleu(online)juste en desou du logo playsation 2 je vou metrai des images plu tard. Vas-y montre toujours tes images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben l'img dont il parle c'est celle qu'il y ds mon mess mais c un big fakes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 passe nous le lien stp mais fo jamai croire ce que disent les sites surtout les allemand mais ce nest pas officiel nous sommes entouré de fakes malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est l'histoire d'un gars qui a voulu réaliser le plus fidèlement possible un exemple de boîte pour GTA San Andreas et qui a envoyé son oeuvre à ce site allemand point, y a pas à disserter deux mois là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Tu t'est fais vraiment avoir C'est impossible car le gars avais déja le DVD de SA. Il la fais lui même assez facilement, je peu faire pareil mais j'ai pas envie de niké un dvd ou d'avoir un dvd avec un film et imprimé dessus SA Faut pas croire tout se qu'on voie, surtout a se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le site en question a enlever les images mai c pa la meme que da_plez on voyai bien que ct une boite en 3d http://www.gta-action.com/news/index.php?shownews=511]gta san andreas online[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 voila la news en question mai o debut elle etai ces images! il les on enlever les alleman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tu rigole ou quoi ?? La news que tu as donnée, explique seulement que Rockstar Game à publier le site officiel Allemand de San Andreas Donc voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tu sais, on peux faire beaucoup de chose avec Photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le site en question a enlever les images mai c pa la meme que da_plez on voyai bien que ct une boite en 3d http://www.gta-action.com/news/index.php?shownews=511]gta san andreas online[/url] je sais mais l'img photo était au dessus. En tout yen a 4 et celle que j'ai prise était hebergé sur sanandreas.fr.st mais comme le site vas plus, on les vois pas et c'est une copie d'un fakes cree par gtagaming donc c un fakes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 facil de publier des fakes sur internet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ce sont des fakes mais à l'origine elles n'ont pas été publiées pour tromper les gens, et c une grosse nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 si elle non pas eté publier comment se fai elle quell sont la?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés