Invité Ze SJ Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bon vala j voulé savoir si il été possible de vendre des voitures dan Vice. c possible dan TOU les GTA (je lé zé touss donc g vérifier) SOF dan VC é sa métonne ess ke kelk1 peu mécléré ou me dire si je me sui planté packe en + ya réellemnt une cass mé g jamé réussi a vendre ocune bagnole lé grue reste inerte et ocun message napparé :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je pense pas jamais entendu parlé dans celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 désolé y a 99,99% de chance (pluto 2 malchance :-/ ) ke ce soi posib peut etr ds san andreas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 a vendre des caisse c IMPOSSIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés