Invité Aurel Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 T'as raison chacun ses goûts mais je préfère plus le ROCK, le POP,et le NEO METAL (Linkin Park)et quelques chanson de techno (Jean Roch) Voilà pourquoi j'aime bien les groupes de ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chichi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 paki-77 toi et moi on s'est connu il y a quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 on insulte rien du tout !!! tu parle sé de la merde le metal sé trop ............ bruyant Bon je c'est encore lire tout de même ! paki-77 toi et moi on s'est connu il y a quelques temps. Ah bon ?!? Et d'ou ? Je connais pas mal de monde donc rafraichi moi la mémoire par MP ou MAIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Malgré que je n'aime pas le rap, y a du bon (j'm plus le rap américain que le francais:no: ) : Tous les rappeurs qui s'allient avec des groupes de metal comme koRn, FearFactory... En principal y a "NaS". Mais il y a aussi la techno trash avec "Prodigy" Modifié le 24 juin 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 paki-77 toi et moi on s'est connu il y a quelques temps. Ah bon ?!? Et d'ou ? Je connais pas mal de monde donc rafraichi moi la mémoire par MP ou MAIL Il devait dire ça parce que vous aviez les mêmes goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jespere quil ny aura pas beaucoup de rap dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jespere quil ny aura pas beaucoup de rap dans le jeu Y'aura pratikmen ke ca mon pauvre! c'est un jeu estampillé west-coast et gangs!je vois mal les gangs latinos ou black ecouter de la pop ou du métal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 n'exagere pas la chose, il y aura 1 ou 2 stations de rap et les autres seront variees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jespere quil yaura un gang rockeur et un gang rapeur comme sa jasmaterai la gueule au rapeur a coup de bazzoka comme sa on pourra ramasser la ptite cuillere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jespere quil yaura un gang rockeur et un gang rapeur comme sa jasmaterai la gueule au rapeur a coup de bazzoka comme sa on pourra ramasser la ptite cuillere Pour le rock retourne jouer a max payne,c mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jespere quil yaura un gang rockeur et un gang rapeur comme sa jasmaterai la gueule au rapeur a coup de bazzoka comme sa on pourra ramasser la ptite cuillere haha toi tu connais ca la muzik ceu qui disent que le métal c juste du bruit en ont surment meme pas entendu souvent c sur que si t' écoute une toune de system of a down c juste du geulage mais regarde ac dc métallica iron maiden kiss pas jute du métal mais du rock et la musique des année 80 faut pas généraliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je pense que je preferai gta sa a max payne meme si ya que du rap ce qui mettonerai de toute fasson on poura changer de radio dopnc yen aura pour tout les gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c'est bizzare comme on se rend compte que la plus part des gens préfèrent le rock métal etc (en tout cas sur internet) moi perso le rap US c'est ma passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés