Aller au contenu

Du Rap ?


Tanner verséty

Messages recommandés

Eazy-E, vous connaissez ? Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit historique...

 

En 1986, Eric Wright, alias Eazy-E, forme NWA (Niggaz With Attitude) avec Dr Dre, Ice Cube, DJ Yella, The Arabian Prince et The D.O.C.. Le premier album du groupe NWA and the posse sort en 1987 et est totalement ignoré. L'année suivante, MC Ren rejoint la formation qui change radicalement d'orientation. En 1988, NWA enregistre Straight outta compton plus hardcore qui devient un hit underground notamment grâce au titre Fuck tha police qui lui vaut une lettre du FBI lui demandant de se calmer. Ice Cube claque la porte en 1989. Dominé par Eazy-E aux lyrics et Dr Dre à la production, NWA signe en 1990 le maxi 100 miles and runnin' suivi l'année suivante de l'album Efil4zaggin (« niggaz 4 life » à l'envers). En 1992, Dr Dre quitte NWA qui est dissout. Il forme Death Row Records. Eazy-E part en solo et règle ses comptes dans ses chansons avec Dr Dre qui lui rend bien. Mc Ren et DJ Yella sortent également des albums en solo. Eazy-E meurt en 1995 du SIDA après s'être réconcilié avec Ice Cube et Dr Dre.

 

Vous devez bien sûr vous demander pourquoi je vous parle de cet Eazy-E, et bien en fait, dans deux des quinze nouveaux screens dévoilés par Playstation 2 UK, on aperçoit un personnage portant une casquette noire avec une inscription dessus. Ce personnage montre une forte ressemblance avec le fameux Eazy-E, étrange, non ? Clin d'oeil au défunt Eazy-E de la part de Rockstar ou simple coïncidence ? A vous de voir...

 

Les deux screens en question :

 

 

 

http://gta.sa.free.fr/images/screen1106_3_small.jpg

 

 

 

http://gta.sa.free.fr/images/screen1106_14_small.jpg

 

 

Et deux photos de Eazy-E bien représentatives de la ressemblance :

 

 

http://gta.sa.free.fr/images/eazy-e1_small.jpg

 

 

 

 

http://gta.sa.free.fr/images/eazy-e2_small.jpg

 

 

 

;)

 

 

 

d'autant plus que cette auteur été inscrit dans la liste des musique probable pour gta san andréas dans un magasine célèbre de jeux vidéos ( présisément ps 2 )

 

 

à vous de voir !!!

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas vrais voilà qu'il va si mettre aussi celui là !!!!

 

 

T'es vraiment un b**let hein ?

Tu fais que copier/coller.

 

 

1. Tu donne même pas la source

2. Tu aurais quand même pu retapper en modifiant (bcp) de phrase.

 

 

Gamin boolaytte va.

 

 

bon je m'esplique !!!

 

j'ai pas d'autres méthodes que de faire du popier coller !!

sachant que je suis présé de mettre les info !!!

comme g mis sur un autre topic !!!

elles ne s'invente pas toutes seules !!!

il faut bien les trouver quelque part !!!

je pourais rédiger mais je trouve que c très bien fait comme ça !!!

 

 

en aucun cas je ne ve m'approprier le mérite du site !!!

et je le donne sans problémes !!!

 

si vous avez d'autres méthodes pour trouver des informations et rédiger 3 pages quand on est presser !!!

 

mes sinscéres escuses !!!

 

et vous avez ma parole que je donnerai mes sources la prochaine fois !!!

 

toute façon avec l'url on peut les avoir mais bon !!!

 

le site http://www.gta-san-andreas.fr.vu/

 

est le meilleur site sur gta san andréas en français que je connaisse avec des new très interresantes assez fréquentes !!!

 

si 8 ball est un des rédacteurs T2T il fait de l'exelent boulot !!!

 

 

encore pardon !!

 

et la prochaine fois je vous promet que je mettrais me sources

 

 

ps: (pour les moderateur) je ne voulais en aucun cas faire de pub mais tout simplement m'escuser !!! ( je pouvais pas utiliser les mp car il était pas inscrit !!!)

 

j'espère que vous conprendrer !!!

 

merci pour votre remarque j'espère que vous ne men voudrais pas !!!

 

@+ ;)

 

 

 

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va faire plaisir au crew de macrea

 

 

je parlais de gta san andréas !

 

gta macréators est lemeilleur site sur les gta en général !!!

 

bon maintement il faudrait peut être annuler le hors sujet !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, c'est pas pasque un perso de gta ressemble a quelqu'un que c'est forcement cette personne...

 

pour la ressemblance avec le rappeur, je dis pas mais sur un site, par exemple, ils disaient que carl jonson etait inspire d'un joueur de foot <_<

 

je vous balance le lien des que je retrouve le site

 

 

[...]

 

 

voila, je balance le lien que j'ai trouve, depechez vous de voir pasque la page est regulierement mise a jour

 

le lien est ici

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité X PLAN

Si sa se trouve, Eazy E va jouer le meme role que les "Love First" de Vice City. Je m'explique:

les Love First passe leurs morceaux sur les radios de Vice City(surement comme Eazy E ds SA) et sont aussi des "bosses" car on fait qlq mission avec eux. Sur la photo on voit Eazy E participé a une de nos futures missions, dc casi le Meme roles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac
mais bon, c'est pas pasque un perso de gta ressemble a quelqu'un que c'est forcement cette personne...

 

pour la ressemblance avec le rappeur, je dis pas mais sur un site, par exemple, ils disaient que carl jonson etait inspire d'un joueur de foot

regarde juste le nombre de sites ou on associe 50 cent et gta san andreas...ya pas de fumée sans feu.

 

http://www.google.fr/search?as_q=gta+san+a...&as_sitesearch=

 

 

 

 

 

De + 50cent a dit dans une interview l'année derniere kil etai en pourparler avec des concepteyrs de jeux vidéos sans nommer rockstar afin d'apparaitre dans un jeu

Et pis ca serai pas la premiere foi ke rapper et Jvideo s'associe rappele toi de snoop dans true crime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...