Aller au contenu

Messages recommandés

voila, je viens de commencer une megane cet aprem et je voudrais savoir le nombre de polygones quelle a, parce quelle me parait chargée en poly <_<

 

donc voila, comment savoir le nombre de poly present dans la creation ?

 

bien sur, des que jaurais plus avancé, je vous la montrerais (pour linstant jai fait que le coté, mai g un pb avec les BP, je vien de mapercevoir que la hauteur de la caisse sur la photo de lavan et celle du coté nété po la mm, donc je v essayer de la mettre a la bone taille... mais toshop march pu depui 4h apeu pres, je c po pk....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, promis :P (jediterais ce message, comme ca je poste po pour rien...)

 

a si, tien, ya celle-la, mais g modifié pa mal de truc depui (en fait chui presk reparti a 0, pcq javais fait plein de merdes....)

 

PS : soyez indulgent, c ma premiere creation....

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephino21 Ecrit le 14/06/2004, 22:54

  voila, je viens de commencer une megane cet aprem et je voudrais savoir le nombre de polygones quelle a, parce quelle me parait chargée en poly 

 

Voila la reponse a ta question paki-77 :D

 

Sinon merci moi ossi je cherché comen faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila d nouvelles de ma megane (je nai vraiment pas le temps de travailler dessus, donc javance lentement, jai encore loral du bac francais, que jai a peine commencer a reviser...)

 

alor jai presque refait entierement le coté, et jai commencé la 3d a larriere...

en prenant le screen, je me suis apercu que yavait plusieurs poly qui nétait pas raccordé :-/

 

sinon, comment enlever le blanc de la base ? et comment faire en sorte que la 3d ne soit pas en noire ?

 

a oui, au fait, jai regarder 2 fois le nombre de faces, et la jai du changer qqch, pcq je ne peux plus les voir... je vois le nombre de 'vertices', mais pas le nombre de face (bloké sur 0 :-/)

 

bon, voila

le screen

 

(soyez indulgent, ca nest que ma premiere creation)

 

PS : si vous voulez et si je la termine a temps (et si elle est bien, bien sur), jvous la passerais peut etre pour VdF ;)

et ptetre, (ce qui est encore moins sur), je ferais une 407 (mon pere travaillant en partie a PSA, jai les BP officiels ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commaent ca sutilise cet outil ?

faut selectionner calculate, pi apres selectionner les poly a faire ? parce que jai essayé de plusieurs facon, mai sj arrive pas...

 

sinon, g retrouvé le nombre de faces (apres lavoir reouvert ce matin, javai les vertices et les faces, maintenan je nai plu que les faces <_< c bizarre kan mm, non ?)

donc jai 419 faces sur ce que jai actuellement (pas exactement la mm chose que le screen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commaent ca sutilise cet outil ?

faut selectionner calculate, pi apres selectionner les poly a faire ? parce que jai essayé de plusieurs facon, mai sj arrive pas...

 

mé toi en mode "objects", fé surface->normals->calculate é clike sur ta bagnole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c fait maintenant

voila un nouveau screen, pas tellement different du precedent, mais avec 'calculate' et avec des incoherence de poly corrigées

pour linstant, je ne peux pas faire l'avant, parce que quand je met le BP a lavant, il est deformé :-/ (dailleurs, si qqun sait pourquoi, quil nhesite pas)

 

PS : g un normals qui a été modifié en bas a droite, comment le remettre bien ?

et pis, je sais que pour linstant elle est un peu cabossée, je la peaufine pti a pti

 

 

ca lui reprend, je ne vois a nouveau plus le nombre de faces :-/

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c fait maintenant

voila un nouveau screen, pas tellement different du precedent, mais avec 'calculate' et avec des incoherence de poly corrigées

pour linstant, je ne peux pas faire l'avant, parce que quand je met le BP a lavant, il est deformé :-/ (dailleurs, si qqun sait pourquoi, quil nhesite pas)

 

PS : g un normals qui a été modifié en bas a droite, comment le remettre bien ?

et pis, je sais que pour linstant elle est un peu cabossée, je la peaufine pti a pti

 

 

ca lui reprend, je ne vois a nouveau plus le nombre de faces :-/

Bon à chaque fois que tu crée des nouveau poly, il faut faire le calculate à chaque fois

 

la tu vois tu as des tâches noir, sa veut dire que tu as un mauvai placement de poly

 

Pour voir le nombre de poly faut tout sélectionner, sa dépend dans le mode que tu est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors jai presque fini la voiture ;) (enfin lexterieur :huh: )

il me reste le bas a lavant et le bas a larriere (ce qui ya en dessous du pare choc, ca nest donc rien ;))

 

mais pour mettre un screen, jattend de lavoir fini completement (lexterieur)

 

jai juste une question, jai fait la moitié gauche, comment faire pour faire la partie droite exactement symetrique ? parce que je pense quil est possible de faire ca (a partir dun coté, avoir lautre coté ;))

 

merci a tous (surtout a toi paki ;), vous aurez des screen demain normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a l air d etre une renault Laguna derniere sorti
c une Megane toute dernière sortie :D

 

jai juste une question, jai fait la moitié gauche, comment faire pour faire la partie droite exactement symetrique ? parce que je pense quil est possible de faire ca (a partir dun coté, avoir lautre coté )

 

tu te met en mode "object", tu clike sur "V" pour kil soit plus sélectionnée (po sur ton clavier ^^),tu fé "select all", tu fé create->objects->copy, tu clike sur ton model, tu fé modify->mirror é tu clike sur 1 D 2 parties, après tu fé modify->move, t'ajuste pour ke les 2 parties se touchent correctement, tu fé "select all", tu fé create->objects->UnitSelect é tu clike sur une D 2 parties pour les coller

 

(la fin je suis po trop sur)

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...