stephino21 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 voila, je viens de commencer une megane cet aprem et je voudrais savoir le nombre de polygones quelle a, parce quelle me parait chargée en poly donc voila, comment savoir le nombre de poly present dans la creation ? bien sur, des que jaurais plus avancé, je vous la montrerais (pour linstant jai fait que le coté, mai g un pb avec les BP, je vien de mapercevoir que la hauteur de la caisse sur la photo de lavan et celle du coté nété po la mm, donc je v essayer de la mettre a la bone taille... mais toshop march pu depui 4h apeu pres, je c po pk....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sélectionne tout et fais CTRL A Regarde le nombre de faces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 merci alors, 331 pour un coté, ca fait beaucoup, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Nan c'est bon, on a droit à un p'tit screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) demain, promis (jediterais ce message, comme ca je poste po pour rien...) a si, tien, ya celle-la, mais g modifié pa mal de truc depui (en fait chui presk reparti a 0, pcq javais fait plein de merdes....) PS : soyez indulgent, c ma premiere creation.... Modifié le 14 juin 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sa va on voit pas grand chose avec le noir mais di moi quelle est la voiture que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 stephino21 Ecrit le 14/06/2004, 22:54 voila, je viens de commencer une megane cet aprem et je voudrais savoir le nombre de polygones quelle a, parce quelle me parait chargée en poly Voila la reponse a ta question paki-77 Sinon merci moi ossi je cherché comen faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bon, voila d nouvelles de ma megane (je nai vraiment pas le temps de travailler dessus, donc javance lentement, jai encore loral du bac francais, que jai a peine commencer a reviser...) alor jai presque refait entierement le coté, et jai commencé la 3d a larriere... en prenant le screen, je me suis apercu que yavait plusieurs poly qui nétait pas raccordé :-/ sinon, comment enlever le blanc de la base ? et comment faire en sorte que la 3d ne soit pas en noire ? a oui, au fait, jai regarder 2 fois le nombre de faces, et la jai du changer qqch, pcq je ne peux plus les voir... je vois le nombre de 'vertices', mais pas le nombre de face (bloké sur 0 :-/) bon, voila le screen (soyez indulgent, ca nest que ma premiere creation) PS : si vous voulez et si je la termine a temps (et si elle est bien, bien sur), jvous la passerais peut etre pour VdF et ptetre, (ce qui est encore moins sur), je ferais une 407 (mon pere travaillant en partie a PSA, jai les BP officiels ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Joli mais on ne voit pas grand chose, sa part très bien mais essai avec un coup de surface>normals>calculate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 commaent ca sutilise cet outil ? faut selectionner calculate, pi apres selectionner les poly a faire ? parce que jai essayé de plusieurs facon, mai sj arrive pas... sinon, g retrouvé le nombre de faces (apres lavoir reouvert ce matin, javai les vertices et les faces, maintenan je nai plu que les faces c bizarre kan mm, non ?) donc jai 419 faces sur ce que jai actuellement (pas exactement la mm chose que le screen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 commaent ca sutilise cet outil ? faut selectionner calculate, pi apres selectionner les poly a faire ? parce que jai essayé de plusieurs facon, mai sj arrive pas... mé toi en mode "objects", fé surface->normals->calculate é clike sur ta bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) merci, c fait maintenant voila un nouveau screen, pas tellement different du precedent, mais avec 'calculate' et avec des incoherence de poly corrigées pour linstant, je ne peux pas faire l'avant, parce que quand je met le BP a lavant, il est deformé :-/ (dailleurs, si qqun sait pourquoi, quil nhesite pas) PS : g un normals qui a été modifié en bas a droite, comment le remettre bien ? et pis, je sais que pour linstant elle est un peu cabossée, je la peaufine pti a pti ca lui reprend, je ne vois a nouveau plus le nombre de faces :-/ Modifié le 17 juin 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci, c fait maintenant voila un nouveau screen, pas tellement different du precedent, mais avec 'calculate' et avec des incoherence de poly corrigées pour linstant, je ne peux pas faire l'avant, parce que quand je met le BP a lavant, il est deformé :-/ (dailleurs, si qqun sait pourquoi, quil nhesite pas) PS : g un normals qui a été modifié en bas a droite, comment le remettre bien ? et pis, je sais que pour linstant elle est un peu cabossée, je la peaufine pti a pti ca lui reprend, je ne vois a nouveau plus le nombre de faces :-/ Bon à chaque fois que tu crée des nouveau poly, il faut faire le calculate à chaque fois la tu vois tu as des tâches noir, sa veut dire que tu as un mauvai placement de poly Pour voir le nombre de poly faut tout sélectionner, sa dépend dans le mode que tu est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 alors jai presque fini la voiture (enfin lexterieur ) il me reste le bas a lavant et le bas a larriere (ce qui ya en dessous du pare choc, ca nest donc rien ) mais pour mettre un screen, jattend de lavoir fini completement (lexterieur) jai juste une question, jai fait la moitié gauche, comment faire pour faire la partie droite exactement symetrique ? parce que je pense quil est possible de faire ca (a partir dun coté, avoir lautre coté ) merci a tous (surtout a toi paki , vous aurez des screen demain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pour tous ceux qui n aurait pas reconnu le véhicule . La voiture a l air d etre une renault Laguna derniere sorti . Je la trouve bien modelisé pas contre modélise avec la oculeur gris , je trouve qu avec du noir , c est plus compliquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) La voiture a l air d etre une renault Laguna derniere sortic une Megane toute dernière sortie jai juste une question, jai fait la moitié gauche, comment faire pour faire la partie droite exactement symetrique ? parce que je pense quil est possible de faire ca (a partir dun coté, avoir lautre coté ) tu te met en mode "object", tu clike sur "V" pour kil soit plus sélectionnée (po sur ton clavier ^^),tu fé "select all", tu fé create->objects->copy, tu clike sur ton model, tu fé modify->mirror é tu clike sur 1 D 2 parties, après tu fé modify->move, t'ajuste pour ke les 2 parties se touchent correctement, tu fé "select all", tu fé create->objects->UnitSelect é tu clike sur une D 2 parties pour les coller (la fin je suis po trop sur) Modifié le 19 juin 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bravo continue comme ça , enfaite c'est pour le mods ville de france elle est bien ta première creation :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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