Invité "Clém" Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je voudrai juste que l'on m'explique comment poster des images sur le forum et aussi comment en mettre dans ma signature merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 dans les 2 cas c la mm chose tu clic sur img quand tu post un message (ou quand tu modifie rta sign) et tu rentre ladresse de ton img mai bien sur, fau quelle soit hebergée, c'est pas comme l'avatar qui est hebergé par macreators... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 va sur se site pour heberger tes images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je voudrai juste que l'on m'explique comment poster des images sur le forum et aussi comment en mettre dans ma signature merci de répondre http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés