ferdi Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je n'arrive pas a penchée le coté de la voiture (au niveu des vitre) :ouin: dans le tuto y le fon mé moi je n'y arrive pa et les vitres s'anfonse :ouin: HELP screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tous simplement tu fait "rotate" au lieu de "move" il me semble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non rotate ca fé tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 va dans la vue de face tu devrait voir ta vitre ''cassé en deu comme sur l' image tu replace tt les point au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés