birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai un ordi portable et il me manque ceci processeur hp ommnibook 7150 si quelqun peut trouvez cela sur internet merci de me le faire savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 HP fait des processeurs, t sur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Tu peut preciser, parceque s'il manque le pross tu dois pa pouvoir l'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 heu ca sera pas un PDA ou un truc ds le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 un processeur POUR hp ou un processeur hp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en fait c une piece qui est griller et il me fau un prosseseur pour hp perssone ne connait un site ou je pourai lachetai?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en fait c une piece qui est griller et il me fau un prosseseur pour hp perssone ne connait un site ou je pourai lachetai?? il te faut un processeur pour hp ? ... dsl mais personnes ne peut t'aider si tu ne donnes pas plus de détails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 comment sa plus de detail sur la piece ya ecrit processeur hp omnibook 7150 et il me faudrai cet piece plus de detail dac mai comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) C'est un ordinateur portable ou un pda ? hp omnibook 7150 PDA je présume ou un truc dans le genre... Modifié le 14 juin 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mayahiii Va sur googleeee Mayahaaaa on trouve tout çaaa http://www.ambry.com/Hp/omnibook_7150_parts.asp Nan, sérieux, 30 secondes pour trouver ça. En bas de page, t'es les processeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 en fait jai un ordi portable omnibook 7150 et il me faudrai son processeur je sai quil en existe qun seul pour ce genre dordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mayahiii Va sur googleeee Mayahaaaa on trouve tout çaaa http://www.ambry.com/Hp/omnibook_7150_parts.asp Nan, sérieux, 30 secondes pour trouver ça. En bas de page, t'es les processeurs $952.00 a ce prix là... mieux vaut racheter un portable neuf :lolol:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 perssone ne pourai en avoir un docasion ou sur un site special piece docaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ya pas quun seul processeur existant pour ton portable il faudrait juste savoir ce que c comme carte mere, mais sur le site que xr a donné, il dise rien dessus... a si, c un PII 300mhz, donc logiquement, tout PII devrait etre compatible (vu quil n'y a quun seul chipset pour PII) mais bon, le prix exhorbitant est quand mm bizarre.... a ce prix, autant racheté un portable... mais normalement, un PII portable devrait suffire... je naffirme rien, je te fais pas prendre le risque, mais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 non mais je savais que sa coutai aussi chere il fallai que je la fasse sur commande a paris 6000 franc donc laje voulia savoir si vous auriez pas un site ou il vende sa en occase sa doit biense trouvé non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 essaye sur ebay, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 essaye des sites qui propose des piece pas cher genre mistergooddeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu peux me passer lemail exacte stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés