Sfimx Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'aimerais représenter le forum sur une autre face que la face informatique car depuis deux ans ils y en a du monde qui a défilé sur le magnifique travail d'une equipe qui s'est sérré les coudes pour avoir un résultat nickel Je représenterais le forum comme un marché D'abord il y a la polices(les modos) qui font régner la charte partout sur ce marché Et pis il y a les membres qui proposes des services eux c serais les vendeurs ambulant après les Vétérans c'es serai euh sur les teerrasses en train de bavarder Et pis il y aurais aussi les nouveau qui aurait un chariot pour vendre leurs affaire les grand membres qui quand a eux aurait de grande boutique les montreurs d'animaux serait les présentateur de leur création 3D qui sont souvent epoustoufltante peut-etre cela ne vousplaira pas mais sa fait un bout de temps que ej suis sur se forum et sur le site sa me plait tellement que j'en suis obligé de remercier ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pas tout compris... même rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pas tout compris... même rien du tout... Ben, c'est une image le marché, pour lui le forum représente un marché .... et il remercie l'équipe pour tout ...enfin je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 de quoi y parle ? quel marché ? je me suis endormi ? non je plaisante mais j'ai pas bien compris de quoi tu veux dire exprime toi mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je nai rien compris mais c pas grave peut tu reexpliquer sans faire de roman et arriver direct a ce que tu veux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Jdit juste que je représente Le forum comme un super marché !!!! et je remercie par ailleur toute l'equipe c tout rien de plus vous endormez pas si vous avez d'autre projections en tête mettez les icis $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Jdit juste que je représente Le forum comme un super marché !!!! et je remercie par ailleur toute l'equipe c tout rien de plus vous endormez pas si vous avez d'autre projections en tête mettez les icis $fimx mais ou veux tu le representer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Jdit juste que je représente Le forum comme un super marché !!!! et je remercie par ailleur toute l'equipe c tout rien de plus vous endormez pas si vous avez d'autre projections en tête mettez les icis $fimx mais ou veux tu le representer ? bah toi tu le représente ou tu penses que c serai le mieu $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Jdit juste que je représente Le forum comme un super marché !!!! je ne vois pas comment mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Malgré avoir relu plusieurs fois je comprends pas trés trés bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 comme tous ici je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi aussi je te comprend vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mais vous etes NOOB ou koi, lol Dans sa tete il s'imagine le forum de macreatoirs comme un marché FORUM =====================> MARCHé modo ======================> policier membres ===================> vendeurs ambulant vétéran ====================> les gar qui son juste la pour faire style noob ======================> les nouvo clien du marché créateur ====================> montreur danimo C tOU ya po de koi faire un drame pour ça , essayé de comprendre, vou avez jamé fé de tablo en Histoire, un tablo de comparaison ... Enfin, c po si dificile, laisse tomber Sfmix, ils son po assez intelo pour tes pensée :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mais vous etes NOOB ou koi, lol Dans sa tete il s'imagine le forum de macreatoirs comme un marché FORUM =====================> MARCHé modo ======================> policier membres ===================> vendeurs ambulant vétéran ====================> les gar qui son juste la pour faire style noob ======================> les nouvo clien du marché créateur ====================> montreur danimo C tOU ya po de koi faire un drame pour ça , essayé de comprendre, vou avez jamé fé de tablo en Histoire, un tablo de comparaison ... Enfin, c po si dificile, laisse tomber Sfmix, ils son po assez intelo pour tes pensée :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: pour etre intello faut savoir ecrire enfin sinon sfimx laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 :-/ dsl jécri vite, mé po la pene de le prendre mal, vou voyez po que jé mi des smil qui rigol ji é pensé pour po avoir des reflexion comme les tienne, aparamen ça a po marché voila, TCHO PS ((((([[[[[ fo................etre............intel............o ke meme]]]])))))) :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi Sfimx,j'ai tres bien compris ce que tu ve dire,et je pense que c'est pas bete c une bonne definition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 yen a au moin un qui a le traducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Malgré avoir relu plusieurs fois je comprends pas trés trés bien.... ...moi c la finalité de la chose que je vois pas très bien ...tu veux en venir où avec ton histoire de marché en fait ? :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ct une représentation qui allait avec vos remerciements mais jvois que.... Jvais laisser tomber mon idées puisque c comme sa $fimx :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il dit merci, bande de boulets ;p Moi je dis de rien, comme ça, pour parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ...juste pour préciser en passant que "Macreacity" est sensé "être" une cité ...donc finalement un super grand marché en quelque-sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés