Aller au contenu

Mta.4


MISTO

vous revez de quoi dans mta.4?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C vrai qu'a mon avis le pb majeur c les décalages d'affichages entre les joueurs (le pb de tire) : perso sur les bons serveurs qd je tire en visant bien tt roule, mé des que le serv est moyen : impossible de shooter.

 

Mais le pire de tout ce sont les newbies qui traitent de cheater sans savoir, et sns connaitre les bug connu de la 0.3... ca c'est le truc qui m'énerve... mais qui m'ENNNEEEERVE <_<

 

 

J'espère que la 0.4 mettera un terme définitif à ces pb en priorité! C le + urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Max v.2

Moi ce que j'aimerai bien c'est au début on choisi son perso puis après on choisis ses armes : automatic ,armes lourdes, armes légères ....

Et sinon aussi plus de mod et plus d'arme comme le sniper mais pas le roquette ou la sulfattese sa serait trop simple de tuer les autres . :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kefran,01/07/2004, 23:05] j'en ai mi okune, moi cke jveu c kle jeu soit plus fluide, donc mon voeu sera éxocer :)[...]

je suis pas sur que mta0.4 sera plus fluide...

 

ils avaient trouvé un truc pour le rendre plus fluide, mais ca buggait pas mal, donc du coup ils le mettront seulement si ca bug pas... :-/

 

 

PS : je sais pas vous, masi jai comme impression quils sont en retard par rapport aux dates prévues (on mavait dit debut de cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max,02/07/2004, 12:52] aussi j aimerer qu on nous voyent pas sur le radar

 

et ou il fausra regler une option a partir du server

comme un tableau ou tout se qui sont connecter sont afficher ou on doit

cocher une case a cote du nom pour se fair voir sur le radar par eu

;) j'voi pas comment tu veu kon te trouve alors car meme dans mta 0.3 et ben les mecs y disparraisse du radar parfois ! lol... chépas si c un mod.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max,02/07/2004, 12:52] aussi j aimerer qu on nous voyent pas sur le radar

t'as vu la taille de la carte ? à moins d'être 200 joueurs, on verrais jamais personne ...ou alors tout le monde serait toujours au même endoit :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max,02/07/2004, 12:52] aussi j aimerer qu on nous voyent pas sur le radar

t'as vu la taille de la carte ? à moins d'être 200 joueurs, on verrais jamais personne ...ou alors tout le monde serait toujours au même endoit :unsure:

C'es vrai reflechis, pendant une partie a 4, ou un 1 vs 1 !!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...