MISTO Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai mis: ne pas devoir viser a cote de la cible pour tirer pasque c'est vraiment chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je dirais TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai mis + de mod mais j'aimerais aussi pouvoir choisir entre + de skins et pour lr tire a coté moi je men fou quand je tire dessus sa le touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai mis + de mod mais j'aimerais aussi pouvoir choisir entre + de skins et pour lr tire a coté moi je men fou quand je tire dessus sa le touche exactement pareil... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 avec le stubby ou le M16 c'est vrai mais essaye un peut avec le colt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gued1 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C vrai qu'a mon avis le pb majeur c les décalages d'affichages entre les joueurs (le pb de tire) : perso sur les bons serveurs qd je tire en visant bien tt roule, mé des que le serv est moyen : impossible de shooter. Mais le pire de tout ce sont les newbies qui traitent de cheater sans savoir, et sns connaitre les bug connu de la 0.3... ca c'est le truc qui m'énerve... mais qui m'ENNNEEEERVE J'espère que la 0.4 mettera un terme définitif à ces pb en priorité! C le + urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi j'aimerai plus de mod me aussi plus d'arme comme un sniper car ca mank grav me ossi choisir son skin c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 1 pti peu de tt!! ms surtt skin é armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 un truc qui peterait vraiment bien aussi, ce serait de pouvoir tirer dans une voiture quand on est passager comme la mission ou il faut prendre des plaques speciales pour l'imprimerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est bien de rever, mais faudrait revenir sur terre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi j ai choisit `choisir son skins' car j en ai mare de me taper les skins de merde comme le marin ou les chanteur de love fist en plus pour les team sa serait bien comme ca toute les teams on un skins a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moins de cheaters :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi ce que j'aimerai bien c'est au début on choisi son perso puis après on choisis ses armes : automatic ,armes lourdes, armes légères .... Et sinon aussi plus de mod et plus d'arme comme le sniper mais pas le roquette ou la sulfattese sa serait trop simple de tuer les autres . :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'en ai mi okune, moi cke jveu c kle jeu soit plus fluide, donc mon voeu sera éxocer et ossi je veut des batos, et le skimmer, ca doit etre marant de jouer a MTA avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 kefran,01/07/2004, 23:05] j'en ai mi okune, moi cke jveu c kle jeu soit plus fluide, donc mon voeu sera éxocer [...] je suis pas sur que mta0.4 sera plus fluide... ils avaient trouvé un truc pour le rendre plus fluide, mais ca buggait pas mal, donc du coup ils le mettront seulement si ca bug pas... :-/ PS : je sais pas vous, masi jai comme impression quils sont en retard par rapport aux dates prévues (on mavait dit debut de cette semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moins de cheaters :lolol: comme tu as dit tout ce qui fait ch*** au gens sa existe $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 aussi j aimerer qu on nous voyent pas sur le radar et ou il fausra regler une option a partir du server comme un tableau ou tout se qui sont connecter sont afficher ou on doit cocher une case a cote du nom pour se fair voir sur le radar par eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Max,02/07/2004, 12:52] aussi j aimerer qu on nous voyent pas sur le radar et ou il fausra regler une option a partir du server comme un tableau ou tout se qui sont connecter sont afficher ou on doit cocher une case a cote du nom pour se fair voir sur le radar par eu j'voi pas comment tu veu kon te trouve alors car meme dans mta 0.3 et ben les mecs y disparraisse du radar parfois ! lol... chépas si c un mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Max,02/07/2004, 12:52] aussi j aimerer qu on nous voyent pas sur le radar t'as vu la taille de la carte ? à moins d'être 200 joueurs, on verrais jamais personne ...ou alors tout le monde serait toujours au même endoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Max,02/07/2004, 12:52] aussi j aimerer qu on nous voyent pas sur le radar t'as vu la taille de la carte ? à moins d'être 200 joueurs, on verrais jamais personne ...ou alors tout le monde serait toujours au même endoit C'es vrai reflechis, pendant une partie a 4, ou un 1 vs 1 !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 en mod fugitif, il faudrait pouvoir localiser le fugitif sur le radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ah ouai sa serai cool ca tro marant, t'imagine le bordel, allez tous sur tounet le fugitif ...... arfffff au secours ...... tounet died Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ou un mod flic voleur ou on peut braquer des magazin et des bank ou ensuite que les flic te localise puis des course pousuite lol :snip: :tank: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en mod fugitif, il faudrait pouvoir localiser le fugitif sur le radar <{POST_SNAPBACK}> oué ça c bien !!! lol ce serai pas mal c clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 plus d'armes, plus de skin, plus de bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés