zezete44 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 voilacomment fait ton pour que les avatar et les sign sois animer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) Avatar -> en .gif Signature -> en .gif ou .swf (flash et non java lol, merci Stef) . Modifié le 13 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) Avatar -> en .gif Signature -> en .gif ou .swf (en java) . rectification, swf=flash et non java ca metonnerai kon ai le droit de mettre des applets java ici :-/ Modifié le 13 juin 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Avatar -> en .gif Signature -> en .gif ou .swf (en java) . rectification, swf=flash et non java ca metonnerai kon ai le droit de mettre des applets java ici :-/ Lol ouais faut que j'aille m'allonger ^^, na mais ouais c'est du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 sa maide pas bocoup sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 T'utilise Gif Movie Gear 3 disponible en version d'évaluation sur 01net.com P.S.: t'utilise le mod rechercher sur le site P.S.: il est simple d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 merci il est trop simple c logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ya quand meme un prob avec ce logiciel c la perte d image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Explique toi mieus, je comprend pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 regarde ma sign tu vois bien quelle a eu des pertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il veut dire ke c po la meme qualite je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 GIF =256 couleur conclusion gif plus simple que flash mais 256 couleurs ( et moin cher ossi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui me pour faire une animation ou c lorsk ke lon passe dessu ke ca change il fo kel kogiciel a part swish et flash mx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il doit y en avoir d'autre je suppose,mais ces deux la sont les mieux,meme si a mon gout tres compliqués :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 justemen c pour ca ke je questionner car g swish2.0 et c tro cho!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) ben, moi j'ai paint shop pro et dedans il y aussi animations pro (ou un truc du style)et regarde mon avatar c'est une animation PS qui est aussi un hors sujet: vous en penser quoi d mon avatar actuel, trop je l'ai changé. PS 2: je sais qu'il y a une tache alors je l'ai refais et sa à refais une "tache" meme 2 mais bon ... en plus sur le logiciel je peux visualiser les animations et y'a pas de taches ... !?! Modifié le 21 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moij'ai reussi a faire un fichier .gif mais je n'arrive pas a le mettre dans ma signature :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pareil pour moi et si kelkun sait ou jpe l'heberger se serait coooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 si kelkun sait ou jpe l'heberger se serait coooool va sur lycos c le mieu tu as 50 Mo gratuit. moi je l'ai hebergé ma signature mais quand je la met sur le forum bah sa marche pas. je ne suis pas sur mais je pense que sa vien de la taille de l'image(60ko alors que c 30ko maxi ) Le probleme c que je n'arrive pas reduire la grosseur de l'image :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 boa moi jsé pas komen hébérgé ni rien HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 boa moi jsé pas komen hébérgé ni rien HELP Le tutorial est sous tes yeux, regardes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si kelkun sait ou jpe l'heberger se serait coooool va sur lycos c le mieu tu as 50 Mo gratuit. moi je l'ai hebergé ma signature mais quand je la met sur le forum bah sa marche pas. je ne suis pas sur mais je pense que sa vien de la taille de l'image(60ko alors que c 30ko maxi ) Le probleme c que je n'arrive pas reduire la grosseur de l'image :ouin: Alors je vais te faire uen aide en acceléré tu ouvre ton compte -> WebFTP -> insere ton image -> Selectionne ton image -> clique sur la barre du haut Apercu -> Bouton droit sur l'image qui est apparu et là tu mets propriété t'as un lien tu le copie et tu le met entre [/img]Inversé $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés