Aller au contenu

/! MatriX ReloadeD SpoilerZ /!


Messages recommandés

Voila je crée ce sujet pour ceux qui ont vu le flim et qui veulent en discuter sans que ceux qui n'ont pas vu le flim voient les trucs qu'ils ne devraient pas voir avant de le voir :o

je sais pas si c'est tres clair...

 

-Alors c'est qui le gars qui survit qu'on voit a la fin?

-C'est qui ce merovingien?

-les twins sont morts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je crée ce sujet pour ceux qui ont vu le flim et qui veulent en discuter sans que ceux qui n'ont pas vu le flim voient les trucs qu'ils ne devraient pas voir avant de le voir :o

je sais pas si c'est tres clair...

Nan mais je vois ce que tu vois et que tu penses qu'on ne vois pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 1ere question, oui chuuut c'est un secret :P

les programmes tueurs ont été crées pour détruire les anomalies de la matrice (Néo qui est le 6eme d'ailleurs...)

maintenant est-ce que cette fois la matrice au lieu de repartir a zero (RESET) sera détruite ?

on verra ca dans revolutions :P (enfin on se doute un peu de la réponse lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca m'a fait pareil  :'(

 

ce qui m'a décu dans ce film aussi c'est qu'il y ait des trucs un peu ..."abusé"

-genre quand Néo ressucite trinity... c'est un peu gros...

-quand il vole aussi ca me fait trop penser a superman (surtout quand il rerentre dans la matrice apres avoir vu l'architecte avec l'explosion et le poing en avant ca m'a fait marrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mais......merde j'ai pris les orange  :(

 

bon ben faut prendre tes rouges maintenant  :-/ et attendre que tes dents repoussent

 

dsl  :P

 

sinon pour moi c'est la fin qui craint " a suivre

 

dsl mais c trop nul  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 1 il bien fait peter tout un immeuble avec un helico  :-/

 

le plus drole ce sera le choix kil aura a faire

 

1° - detruire la matrice -> tue tous ceux ki seront resté connectés (95% de la population mondiale) -> Zion vit

 

2° - laisser détruire Zion -> sauver les connectés et tout ce ki peut etre sauver

 

3° - trouver une solution pour deconnecter tous le monde en même temps kils detruises la matrice

 

 

pour la 3°, moi je dis bonne chance  :uglystupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut-etre aller de révélations en révélations

dans reloaded on apprend pas mal de choses surtout que la prophétie, auquelle Morpheus tenait tant, n'est qu'un mensonge...

on apprendra peut-etre qu'il n'y a jamais eu de matrices, que la ville zion fait juste parti des 0.05% des déviants du monde...

le créateur de la matrice n'est peut-etre pas le createur de la matrice mais Dieu...et néo un ange... :P

bon ok ca tient a rien cque jdis ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller le voir ce soir...et franchement il déchire!

 

Il y a quelque moment chiant mais bon...

 

Et je sais pas si ya bcp de gens qui sont patient comme moi...mais a la fin du film, si vous attendez une bonne dizaine de minute, vous aurez une petite surprise...

 

...la bande annonce du 3...Matrix Revolution!

 

Egalement a la fin se qui est bien c'est qu'il ont mis,comme musique de fin, Rage again the machine comme dans le 1...une sorte de clin d'oeil!... ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...