Lord_Trepalium Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Voila je crée ce sujet pour ceux qui ont vu le flim et qui veulent en discuter sans que ceux qui n'ont pas vu le flim voient les trucs qu'ils ne devraient pas voir avant de le voir je sais pas si c'est tres clair... -Alors c'est qui le gars qui survit qu'on voit a la fin? -C'est qui ce merovingien? -les twins sont morts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 1° chutt c un secret 2° le Merovengien est un programme de la matrice 3° nan man :uglystupid: t fou c des tueurs deux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Voila je crée ce sujet pour ceux qui ont vu le flim et qui veulent en discuter sans que ceux qui n'ont pas vu le flim voient les trucs qu'ils ne devraient pas voir avant de le voir je sais pas si c'est tres clair... Nan mais je vois ce que tu vois et que tu penses qu'on ne vois pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bad t'as encore oublié de prendre tes pitites pillules bleu ;D :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 bad t'as encore oublié de prendre tes pitites pillules bleu ;D :uglystupid: mais mais......merde j'ai pris les orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 pour la 1ere question, oui chuuut c'est un secret les programmes tueurs ont été crées pour détruire les anomalies de la matrice (Néo qui est le 6eme d'ailleurs...) maintenant est-ce que cette fois la matrice au lieu de repartir a zero (RESET) sera détruite ? on verra ca dans revolutions (enfin on se doute un peu de la réponse lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ben moi... ce que jai pas aimer...; c quand cété noir et tout a coup... blanc ! aieuh !!! mes yeux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 oui ca m'a fait pareil :'( ce qui m'a décu dans ce film aussi c'est qu'il y ait des trucs un peu ..."abusé" -genre quand Néo ressucite trinity... c'est un peu gros... -quand il vole aussi ca me fait trop penser a superman (surtout quand il rerentre dans la matrice apres avoir vu l'architecte avec l'explosion et le poing en avant ca m'a fait marrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 mais mais......merde j'ai pris les orange bon ben faut prendre tes rouges maintenant :-/ et attendre que tes dents repoussent dsl sinon pour moi c'est la fin qui craint " a suivre dsl mais c trop nul :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oui c'est con : ya pas vraiment de fin a reloaded, c'est juste matrix 2 et 3 coupé en 2... c'est vrai que la fin craint ca fait un peu découpage téléfilm TF1... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 il pettent les vitres et fais voler les voitures avec les gens dedans rien que pour.... sauver trinity :.... trop nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 dans le 1 il bien fait peter tout un immeuble avec un helico :-/ le plus drole ce sera le choix kil aura a faire 1° - detruire la matrice -> tue tous ceux ki seront resté connectés (95% de la population mondiale) -> Zion vit 2° - laisser détruire Zion -> sauver les connectés et tout ce ki peut etre sauver 3° - trouver une solution pour deconnecter tous le monde en même temps kils detruises la matrice pour la 3°, moi je dis bonne chance :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Et bien... comme par hasard il a du choisir d'aller sauver trinity au lieu de finir la guerre... :-/ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je pense qu'il choisira la 2eme solution... a moins qu'il veuille reconstruire le monde...et repartir a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je pense qu'il choisira la 2eme solution... a moins qu'il veuille reconstruire le monde...et repartir a zero :hum3d: je sais pas ce ferait trop "Dark City" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 on va peut-etre aller de révélations en révélations dans reloaded on apprend pas mal de choses surtout que la prophétie, auquelle Morpheus tenait tant, n'est qu'un mensonge... on apprendra peut-etre qu'il n'y a jamais eu de matrices, que la ville zion fait juste parti des 0.05% des déviants du monde... le créateur de la matrice n'est peut-etre pas le createur de la matrice mais Dieu...et néo un ange... bon ok ca tient a rien cque jdis ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bon je suis aller le voir ce soir...et franchement il déchire! Il y a quelque moment chiant mais bon... Et je sais pas si ya bcp de gens qui sont patient comme moi...mais a la fin du film, si vous attendez une bonne dizaine de minute, vous aurez une petite surprise... ...la bande annonce du 3...Matrix Revolution! Egalement a la fin se qui est bien c'est qu'il ont mis,comme musique de fin, Rage again the machine comme dans le 1...une sorte de clin d'oeil!... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ouais j'ai vu la bande annonce meme si on peut l'avoir sur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 moi aussi je suis alle voir hier soir et j'ai vu la bande annonce et le gaz qu'est pas mort a la fin c'est le mec qui s'entaillait la main avec un couteau, a mon avis c'est un autre elu mais ennemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés