Nazgul59 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 A L'AIIIIIDE !!!!!!! a chak fois ke je veu remplacé kelk chose ds gta3.img ca me mé ke le fichié é tro gran par rapor a la taille de l'ancien fichier, dc je pe pa avoir de nouvel bagnol ! ca me saoule ! :ouin: aidez moi par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 le fichier tu le renome et tu ajoute le new. sa marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 A L'AIIIIIDE !!!!!!! a chak fois ke je veu remplacé kelk chose ds gta3.img ca me mé ke le fichié é tro gran par rapor a la taille de l'ancien fichier, dc je pe pa avoir de nouvel bagnol ! ca me saoule ! :ouin: aidez moi par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 dacor mé kan je ve suprimé 1 fichié g 1 mesaj ki me di : "Dir file error! It might be in use.. exiting..." alor ke le je né pa lancé dc i nutiliz pa le fichié ! aidez moi ! c le bordel !!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 dacor mé kan je ve suprimé 1 fichié g 1 mesaj ki me di : "Dir file error! It might be in use.. exiting..." alor ke le je né pa lancé dc i nutiliz pa le fichié ! aidez moi ! c le bordel !!!! :ouin: :fff: : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rongeurdos Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 si c'est pas le fichier en lecture seule (cf. article pré-cité), cela peut être dû à l'exécutable de gta qui reste actif en tant que processus (ça m'est arrivé, surtout lors de plantages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi ossi sa mais arriver pour la taille o début en fait fo pas remplacer mais supprimer pui ajouter et pour lotre prob sa doit étre la lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 (modifié) bah j'ai enlevé la lecture seule et ca marche tjs pas même si je remplace ou je supprime et mem en essayant de le rennomer ca met acces impossible ou 1 truc de ce genre ! ca commence a me prendre la tête !!! :ouin: Modifié le 14 juin 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bah j'ai enlevé la lecture seule et ca marche tjs pas même si je remplace ou je supprime et mem en essayant de le rennomer ca met acces impossible ou 1 truc de ce genre ! ca commence a me prendre la tête !!! :ouin: c'est que la lecture seule est pas retirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rongeurdos Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 question bêta : t'es sous quel os et quel systeme de fichier (fat, ntfs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 enléve la lecture seule de tout le dossier GTA VICE CITY pour étre sur et de tout les sous dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 :happycry: merci bcp !!! en mettant et enlevant la lecture seule plusieurs fois ca a enfin marché ! bonheur complet !! merci a ts !!! et particuliérement à mimi grâce à lui je v enfin puvoir joué avc les formidables voitures ke vs avez créer !!! merci encore !!! :happycry: question bêta : t'es sous quel os et quel systeme de fichier (fat, ntfs) ? ben réponse beta : c koi 1 os et 1 système de fichier ? (je suis 1 peu beta sur les bords ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 question bêta : t'es sous quel os et quel systeme de fichier (fat, ntfs) ? ben réponse beta : c koi 1 os et 1 système de fichier ? (je suis 1 peu beta sur les bords ) OS= Systeme d'exploitation (Windows, Mac, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 a ok merci je suis sous windows millenium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés