Tanner verséty Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Chris, du site américain TheGTAPlace, s'est souvenu d'une chose en voyant un des 15 nouveaus screens dévoilés hier par le magazine officiel Playstation2 UK. Souvenez-vous de Terminator 2, il a été fait en 1991, c'est-à dire dans le début des années 90, à la même époque que San Andreas, il se déroule à Los Angeles, comme San Andreas, qui se déroule en partie dans Los Santos, ville correspondant à Los Angeles dans le jeu. Bref, environ au bout d'une heure dans le film, on voit un T-1000 courir après Arnie, John et Sarah dans leur voiture. Il se déplace à une vitesse surhumaine, et il saute en avant puis s'accroche à la voiture avec ses bras métalliques. Vous trouverez si-dessous l'image tirée du film et l'image dévoilée dans le magazine. On voit nettement les ressemblances. http://gta.sa.free.fr/images/comparaison_sa.jpg http://gta.sa.free.fr/images/comparaison_t2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 lol ca m'etonnerait pas qu'il l'aurait fait expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 lol ca m'etonnerait pas qu'il l'aurait fait expres ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Terminator sera-il dans GTA ?? En tout cas la ressemblance est frappante !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c clair la ressemblance est clair et net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Terminator sera-il dans GTA ?? En tout cas la ressemblance est frappante !!!! g pas dis que terminator sera dans gta !!! peut être qu'ils s'en sont inspiré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tout a fait c serais fun terminator dans ce jeux C. J boit un bout de plutonium et pis il devient terminator(faut pas rêver) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Lol trop marrant, sa serai bien de tomber nez à nez avec T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je suis peut-être le seul mais je ne suit pas convainscut que se soit les mêmes véhicules (Un de police et l'autre non et la 2è photo est très flou ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 lol très drole mais pas pr le gars et ses genoux aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Il avait cas mettre ses protecs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 la personne qui s'accroche est un flic pur et simple... c'est dit dans les news qu'ils pourront s'accrocher aux caisses le lien avec terminator est un raccourci un peu facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Donc, çi on va rapidement il mort la poussière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 donc sé une nouvelle façon de faire souffrire les flics , mé esperons kil seront pas accrocher eternellement o coffre sinon ils orons plus de genoux aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 le truc qui serait fun, ce serait que il y ait le tournage de terminator avec une mission ou il faut buter le realisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 pk ? téme pas terminator ? dacor sé un peu nul mé a tuer le realisateur .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 j'aime bien terminator mais ce serait marrant de foutre le bordel dans le tournage (comme la mission ou on se deguise en cubain pour foutre la merde a un enterrement de haitiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oui le T-1000, exacte je m'en rappelle quand il course john conor dans le film et un moment je me rappelle vite fais qu'il s'agrippe à l'arrière d'une voiture amis de mon coté je ne pense pas qu'il y est un rapport :-/ ... a voir de plus prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je crois que Gta est inspiré du film rescend "Scarface" qui à ce qui paraît est assez violent :guns: :guns2: :guns3: :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chichi Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 en effet vice city est inspiré de scarface. mais c pas un film recent:1984. et dans gta3,il y a les musiques de scarface(flashback.fm). :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ca veut rien dire tt ca dans vice city je tire sur des policier et dans tt les film ils font ca.. est que ca veut dire qu' il se sont inspiré de ces film ... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 en effet vice city est inspiré de scarface. mais c pas un film recent:1984. et dans gta3,il y a les musiques de scarface(flashback.fm). :guns3: je trouve que ca colle plutot bien, apres tout, vice city ce passe dans les annes 80... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_8BALL Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Chris, du site américain TheGTAPlace, s'est souvenu d'une chose en voyant un des 15 nouveaus screens dévoilés hier par le magazine officiel Playstation2 UK. Souvenez-vous de Terminator 2, il a été fait en 1991, c'est-à dire dans le début des années 90, à la même époque que San Andreas, il se déroule à Los Angeles, comme San Andreas, qui se déroule en partie dans Los Santos, ville correspondant à Los Angeles dans le jeu. Bref, environ au bout d'une heure dans le film, on voit un T-1000 courir après Arnie, John et Sarah dans leur voiture. Il se déplace à une vitesse surhumaine, et il saute en avant puis s'accroche à la voiture avec ses bras métalliques. Vous trouverez si-dessous l'image tirée du film et l'image dévoilée dans le magazine. On voit nettement les ressemblances. http://gta.sa.free.fr/images/comparaison_sa.jpg http://gta.sa.free.fr/images/comparaison_t2.jpg Pourkoi tu t'amuz a creer un topic en pompant mot pour mot ce kil ya d'ecrit dans un autre site sur lekel g vu la meme info pas plus tard k'ier.t'orai pu o moins reformuler les phrases o lieu de faire copier coller... d'ailleurs ta meme selectionner les icones: " " ..... un peu négligeant de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pourkoi tu t'amuz a creer un topic en pompant mot pour mot ce kil ya d'ecrit dans un autre site sur lekel g vu la meme info pas plus tard k'ier.t'orai pu o moins reformuler les phrases o lieu de faire copier coller... c'est en copiant que l'on apprend !!! les infos ou rumeurs !!! on ne les trouves ou invente pas comme ça :!!! et comme c té si bien formulé !! .... ya pas besoin d'y retoucher !!! j'espère que g répondu à ta question ! @bonne entendeur !!! salut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_8ball Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu pourrais o moins citer tes sources ...http://www.gta-sa-fr.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés