Invité matsta Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 salut comment on fait pour mettre le compteur de vitesse dans vice city celui avec l'indicateur de dega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tu ouvre le speedometer et tu lance ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je crois que c'est un mods a téléchargé :ouin: je sais po commen on fai apres qu'on est téléchargé :ouin: si quelqu'un pourai m'expliquer et que je comprenne :happycry: merci d'avance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 http://forum.macreators.com/index.php?act=...highlite=speedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés