Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 il ya un truc ki menbéte sé tous se ke vous dites isi car mintenant on sé se kil y ora sur san andreas et donc pas de surprises vous comprenez ? par exemple nager dans l'eau ou pouvoir sortir de la voiture ki est tomber a l'eau ou les enemis ki sortent leur buste pour vous ammocher et bin tous sa sé dit et moi en tout cas jle soré deja est sé moin drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) J'ai pas trop comprit le thème du sujet ?! Modifié le 12 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ah bin tant pis jdi juste ke sé nul de tout dire sur san andreas et ne pas laisser decouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oui c vrai kils en ont trop dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Pourquoi au moins on peut savoir toute les nouveautés du gameplay de SaN Andreas, mais t''inquete pas que les surprises seront au rendez-vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oui c vrai kils en ont trop dit! pour linstant on ne sait presque rien mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ah bin tant pis jdi juste ke sé nul de tout dire sur san andreas et ne pas laisser decouvrir la ! je ne suis pas d'accord avec vous les gars !!!! pour moi !!!! plus on aurra de renseignements mieu se sera !!!! je vous comprend pô !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu auras beau "tout savoir" sur GTA SA que même que quand tu auras le jeu, tu sera surppris. Enfin je me comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ah bin tant pis jdi juste ke sé nul de tout dire sur san andreas et ne pas laisser decouvrir Tu n'es pas obligé de lire ce forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Perso j'dis qu on reste tous le temps surpris par GTA. j'etais sur un forum a l epoque de GTA VC et pendant plus de 9 a 10 mois voir 1 ans on s'est pris la tete a faire des recherche pour tous savoir tous connaitre, analyser toute les rumeurs, bref tous connaitre du jeu, 1 semaine avant sa sortie on croyais tous savoir, et malgres tous, une fois le jeu en poche, on a pas arreter de s en prendre plein les yeux et de decouvrir encore des miliard de chose, jusque dans le detail, et c'est ca qui est important. l important ca n'est pas les grande ligne, ce sont les details qui font la difference, et non pas les choses previsible, et les petit details, on ne les connait qu'une fois le jeu mis dans son support. Ca n 'est que mon avis S1lv3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Perso j'dis qu on reste tous le temps surpris par GTA. j'etais sur un forum a l epoque de GTA VC et pendant plus de 9 a 10 mois voir 1 ans on s'est pris la tete a faire des recherche pour tous savoir tous connaitre, analyser toute les rumeurs, bref tous connaitre du jeu, 1 semaine avant sa sortie on croyais tous savoir, et malgres tous, une fois le jeu en poche, on a pas arreter de s en prendre plein les yeux et de decouvrir encore des miliard de chose, jusque dans le detail, et c'est ca qui est important. l important ca n'est pas les grande ligne, ce sont les details qui font la difference, et non pas les choses previsible, et les petit details, on ne les connait qu'une fois le jeu mis dans son support. Ca n 'est que mon avis S1lv3r tout à fait d'accord avec toi !!:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je préfère sérieusement me limiter en infos, pour l'instant ça va puisque l'on a pas énormément de confirmation sur nos petites hypothèses. Mais de toute façon, il y aura toujours pleins de trucs qui ne seront pas dévoilés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 on verra on verra mé pr moi beaucoup trop de choses on été dites é sa gache un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 On en sait juste un peu, vue que le jeu sera long on doit savoir même pas 8/100 des améliorations qui seront faites dans Gta San Andréas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés